Vidéo Rasso Compiegne ICI
problème règlé!! j'ai enlevé les cd dans l'accoudoir, baissé l'accoudoir à fond et en le remontant j'ai retrouvé les crans!!!!tout sa sur les conseils que j'ai pu lire dans différents post, donc MERCI!!! nouveau problème: où ranger les cd maintenant,lol!!!!
Citation de: enjii le 10/02/12problème règlé!! j'ai enlevé les cd dans l'accoudoir, baissé l'accoudoir à fond et en le remontant j'ai retrouvé les crans!!!!tout sa sur les conseils que j'ai pu lire dans différents post, donc MERCI!!! nouveau problème: où ranger les cd maintenant,lol!!!!Dans une clé USB
c'est vrai que la clef usb règlerait mes problèmes, mais ce qui m'embete c'est qu'a chaque fois que je la rallume( quand je rentre dans la voiture), les musiques reprennent du début, donc reprendre le 152° lorsqu'on a 300pistes sur le clef usb c'est un peu pénible!!! à moins que quelqu'un ai une astuce?????????
Bonjour à tous,J'ai copié mes CD sur la carte SD de l'autoradio (RNS 310), à chaque redemarrage de la voiture la lecture des plages musicales reprend là où elle a été interrompue lors de l'arret. je ne me souviens pas d'avoir configuré quoi que ce soit dans le setup du RNS 310 pour avoir ce mode de fonctionnement.Daniel
je ne débranche pas la clé usb ( via cable Aux). quels sont les réglages que je devraient faire?