Auteur Sujet: règlage accoudoir  (Lu 11432 fois)

Hors ligne enjii

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • mulhouse
règlage accoudoir
« le: 10/01/12 »
alors voila mon problème: je n'arrive pas, ou ne comprends pas comment l'accoudoir avant se règle!!est ce parce que j'ai rangé mes cd dedans et qu'ils dépassent un peu de l'encadrement? je lève  l'accoudoir, le baisse etc...mais il ne se bloque pas!!!! comment faire?????

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
règlage accoudoir
« Réponse #1 le: 10/01/12 »
Il faut l'envoyer en buter complètement rabaissé pour retrouver les différents paliers de réglage en hauteur.

Hors ligne enjii

• Membre
  • **
  • mulhouse
règlage accoudoir
« Réponse #2 le: 10/02/12 »
problème règlé!! j'ai enlevé les cd dans l'accoudoir, baissé l'accoudoir à fond et en le remontant j'ai retrouvé les crans!!!!tout sa sur les conseils que j'ai pu lire dans différents post, donc MERCI!!! nouveau problème: où ranger les cd maintenant,lol!!!!

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
règlage accoudoir
« Réponse #3 le: 10/02/12 »
problème règlé!! j'ai enlevé les cd dans l'accoudoir, baissé l'accoudoir à fond et en le remontant j'ai retrouvé les crans!!!!tout sa sur les conseils que j'ai pu lire dans différents post, donc MERCI!!! nouveau problème: où ranger les cd maintenant,lol!!!!

Dans une clé USB  :siffle: :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
règlage accoudoir
« Réponse #4 le: 10/02/12 »
Dans les tiroirs sous les sièges avant,et si pas ,direction la cc pour en commander un ou deux ;)
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
règlage accoudoir
« Réponse #5 le: 10/03/12 »

Dans une clé USB  :siffle: :ptdr:

:plusun: :siffle:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne enjii

• Membre
  • **
  • mulhouse
règlage accoudoir
« Réponse #6 le: 10/10/12 »
c'est vrai que la clef usb règlerait mes problèmes, mais ce qui m'embete c'est qu'a chaque fois que je la rallume( quand je rentre dans la voiture), les musiques reprennent du début, donc reprendre le 152° lorsqu'on a 300pistes sur le clef usb c'est un peu pénible!!! à moins que quelqu'un ai une astuce?????????

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
règlage accoudoir
« Réponse #7 le: 10/10/12 »
c'est vrai que la clef usb règlerait mes problèmes, mais ce qui m'embete c'est qu'a chaque fois que je la rallume( quand je rentre dans la voiture), les musiques reprennent du début, donc reprendre le 152° lorsqu'on a 300pistes sur le clef usb c'est un peu pénible!!! à moins que quelqu'un ai une astuce?????????

Ne pas retirer la clé USB par exemple.

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
règlage accoudoir
« Réponse #8 le: 10/10/12 »
Ce n'est pas dû à une mauvaise configuration du media in par l'autoradio?

Hors ligne enjii

• Membre
  • **
  • mulhouse
règlage accoudoir
« Réponse #9 le: 10/10/12 »
je ne débranche pas la clé usb ( via cable Aux). quels sont les réglages que je devraient faire?

Hors ligne daniel

• Nouveau Membre
  • *
règlage accoudoir
« Réponse #10 le: 10/11/12 »
Bonjour à tous,

J'ai copié mes CD  sur la carte SD de l'autoradio (RNS 310), à chaque redemarrage de la voiture la lecture des plages musicales reprend là où elle a été interrompue lors de l'arret. je ne me souviens pas d'avoir configuré quoi que ce soit dans le setup du RNS 310 pour avoir ce mode de fonctionnement.

Daniel
Golf 6 CARAT 122 DSG 3 portes rouge tornado

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
règlage accoudoir
« Réponse #11 le: 10/11/12 »
Bonjour à tous,

J'ai copié mes CD  sur la carte SD de l'autoradio (RNS 310), à chaque redemarrage de la voiture la lecture des plages musicales reprend là où elle a été interrompue lors de l'arret. je ne me souviens pas d'avoir configuré quoi que ce soit dans le setup du RNS 310 pour avoir ce mode de fonctionnement.

Daniel

Moi aussi mais en cherchant très bien  :siffle: donc pas sur la présentation  :siffle: la Match aurait un RCD310 qui n'a pas de carte SD  :hahaha:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne enjii

• Membre
  • **
  • mulhouse
règlage accoudoir
« Réponse #12 le: 10/11/12 »
il me semble aussi qu'il n'y a pas de lecteur de carte, "uniquement"
 aux-in et bluetooth

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
règlage accoudoir
« Réponse #13 le: 10/11/12 »
je ne débranche pas la clé usb ( via cable Aux). quels sont les réglages que je devraient faire?

Pour moi le cable AUx est la prise jack.

Regarde la doc du RCD 310, pour savoir comment il doit réagir avec le media in.
Pour ma part ,quand j’arrête le RCD sans enlever la clé,ça reprends au même morceau. Il me semble même que si j’enlève et je rebranche la clé,la musique reprends au même endroit (il y a un fichier crée par le media in qui doit archiver la lecture..je pense)

Hors ligne enjii

• Membre
  • **
  • mulhouse
règlage accoudoir
« Réponse #14 le: 10/11/12 »
oui c'est aussi la prise jack. La clé usb, qui fait aussi lecteur mp3, lorsque je l'éteinds revient toujours au début

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal