Auteur Sujet: Nouveau kit HP Focal pour la golf 6  (Lu 134513 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #60 le: 01/21/13 »
De nada amigo
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne inspiron

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • 78000
« Réponse #61 le: 02/04/13 »
j'ai monter un kit plugandplay sur ma g6 de gladen audio le model RS165, le son c'est le jour et la nuit les basse plus profondes et presente, mais c'est encore en rodage, voila je donne des nouvelles pour vous dire sa, bien sur j'ai monter sa sur les 4 portes, donc prevoir 4H de boulot ;)

Ah mais c'est encore un autre kit (moins cher) avec lequel il faut récupérer le cache du tweeter d'origine à l'inverse du Focal, ils disent, montage en 1 heure  :ptdr:

le montage ce fait en 1 heure je confirme, et le rendu et bien mieux que le focal qui lui tu peux le monter a l'avant met a l'arriere tu dois demonter leur cache tweeter qui va te servir de decor lol,

le rodage et fini, le rendu et top, ne vous attendais pas a du caisson et hp de malade, mais le son et present, sa sature beaucoup moin faut chercher tres haut, et les basses sont presente, on dirait que j'ai 1 caisson plat sous chaque siege, le gladen audio c'est magnifique ;)

G6 GTD Blanc Candy.... ;)

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #62 le: 02/25/13 »
Le kit focal peut quand même se monter à l'arrière ? Il a pas trop l'air prévu pour ça... Et le Gladen Audio tu as monté 8HP alors ?
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
« Réponse #63 le: 02/25/13 »
Non le socle des tweeters est prévu pour l'avant, mais rien ne t'empêche de les retirer du socle pour les monter à l'arrière.
 ;)

Hors ligne rork

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Mons
« Réponse #64 le: 03/02/13 »
j'ai monter un kit plugandplay sur ma g6 de gladen audio le model RS165, le son c'est le jour et la nuit les basse plus profondes et presente, mais c'est encore en rodage, voila je donne des nouvelles pour vous dire sa, bien sur j'ai monter sa sur les 4 portes, donc prevoir 4H de boulot ;)

il dise plug and play: tu as du demonter les panneaux de portes ? ou
tu as juste retirer les origines pour mettre les Gladen ?
Golf VI - 3 portes - 2L TDI - noire - Highline - Pack Sport - Pack City - JA 18" modèle R32 - RCD510+Bluetooth oem (seconde monte) - embout échappement chromé BMW X5 - Phares AV Dectane Led look xenon - Feux AR Dectane Golf-R
avant: 110cv/250nm
actuel: 200cv/393nm

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #65 le: 03/02/13 »
Tu es obligé de retirer les panneaux de portes pour avoir accès aux hp. Ce qu'ils appellent plug & play, c'est qu'il n'y a pas besoin d'entretoise pour les poser ou d'adaptateurs de faisceaux pour les brancher. Les nouveaux hp s'adaptent directement à la taille et aux connecteurs des hp d'origine.
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

Hors ligne marcus11114

• Membre
  • **
  • Namur
« Réponse #66 le: 03/21/13 »
Alors quelqu'un a t il craqué pour les focal???

Content du résultat?
1.6 TDI 105 CV Bluemotion - Trendline - Gris United - 5 portes

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #67 le: 03/21/13 »
Oui moi je les ai pris ^^ C'est assez facile à monter pour peu qu'on arrive à démonter le panneau de porte sans tout casser  :ptdr: Le rendu est pas mal mais je les ai pas encore poussés à fond, et j'ai du mal à voir la différence étant donné que j'ai toujours le poste d'origine...

Hors ligne marcus11114

• Membre
  • **
  • Namur
« Réponse #68 le: 03/21/13 »
Tu as quoi comme poste d'origine?
1.6 TDI 105 CV Bluemotion - Trendline - Gris United - 5 portes

Hors ligne kimfred0

• Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #69 le: 03/21/13 »
RCD 510 c marqué  ;)
Golf GTi Edition 35 Blanc Candy 5 portes, catback milltek, kW v2, stage 1 Oettinger...

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #70 le: 03/21/13 »
Le rcd 510 :)

Hors ligne babakite

• Nouveau Membre
  • *
  • Nantes
« Réponse #71 le: 03/22/13 »
Oui moi je les ai pris ^^ C'est assez facile à monter pour peu qu'on arrive à démonter le panneau de porte sans tout casser  :ptdr: Le rendu est pas mal mais je les ai pas encore poussés à fond, et j'ai du mal à voir la différence étant donné que j'ai toujours le poste d'origine...

Tu n'étends pas trop la différence ? Normalement il devrait déjà y avoir un gros gain ... Tu as mis un 2 kits ? (Avant + Arrière)
Je suis assez tenté par ce kit focal avec mon RNS510, qui me tente d'ailleurs bien plus sur le papier que le gladen audio !

Hors ligne sully59

• Membre
  • **
  • Nord
« Réponse #72 le: 03/22/13 »
moi je me laisserai bien tenter par le kit gladen audio mais deja d'origine le son et vraiment pas mal, mais pour une 3 portes il faut 2 kit ou 1 seul ? merci
R135    GTI EDITION 35 DSG 6
└┼┼┤
  246

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #73 le: 03/23/13 »
Ca depend ton niveau de finition mais pour la plupart il en faut 2 car il y a 8hp... Mais comme je l'ai dit sur une 3p il faut demonter la banquette donc bon... Moi tout le monde m'a dit que les hp arrieres n'apportaient pas grand chose donc je les ai pas changés pour le moment.

Hors ligne sully59

• Membre
  • **
  • Nord
« Réponse #74 le: 03/23/13 »
Ok merci, tu a monter le kit focal toi ? Niveau son tu entend la difference quand meme ?
R135    GTI EDITION 35 DSG 6
└┼┼┤
  246

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal