Création d'une nouvelle bannière ICI
Le kit focal est specialement conçu pour l'avant
Citation de: Papag le 04/09/13Le kit focal est specialement conçu pour l'avantTout à fait, mais le sav Focal m'a indiqué que le kit éclaté Focal IS165 était celui à prendre pour compléter le kit de devant. Le IS165 est à 129€ et je le trouve sympa.Moi perso je monterais pas du Focal devant et du Gladen Audio derrière... Pour avoir un son cohérent je resterais sur la meme marque et surtout la même gamme de produit, mais ce n'est que mon avis.
merci Papag... je l'avais vu. Ce que je souhaite savoir, c'est si le gladen que l'on nous présente comme étant un produit qui se monte à l'avant peut aussi se monter à l'arrière. Vu qu'il n'y a pas de supports spécifiques, j'aurais tendance à dire oui, mais je souhaiterais une confirmation.
le montage ce fait en 1 heure je confirme, et le rendu et bien mieux que le focal qui lui tu peux le monter a l'avant met a l'arriere tu dois demonter leur cache tweeter qui va te servir de decor lol,
Citation de: Papag le 04/09/13Le kit focal est specialement conçu pour l'avantTout à fait, mais le sav Focal m'a indiqué que le kit éclaté Focal IS165 était celui à prendre pour compléter le kit de devant. Le IS165 est à 129€ et je le trouve sympa.
Citation de: Papag le 04/09/13Le kit focal est specialement conçu pour l'avantMoi perso je monterais pas du Focal devant et du Gladen Audio derrière... Pour avoir un son cohérent je resterais sur la meme marque et surtout la même gamme de produit, mais ce n'est que mon avis.
IS c'est la gamme "intégration", tout comme le kit dédié à la Golf 6. C'est de l'entrée de gamme mais les deux kits sont équivalents en tout cas.
A quand la commande groupée chez Bose???
1. Puis-je acheter un système audio BOSE® et l’installer dans mon véhicule actuel ?Vérifiez tout d’abord si votre véhicule est équipé d’un système audio BOSE® installé en usine :Le fait d’installer ultérieurement un système audio est contraire au principe selon lequel chaque système audio BOSE® est conçu sur mesure pour l’habitacle d’un modèle de véhicule particulier. Tous les systèmes audio BOSE® sont développés en étroite collaboration avec les constructeurs automobiles afin d’être intégrés lors du processus d'assemblage des véhicules. Il s’agit de la seule façon de garantir une reproduction musicale appropriée et un plaisir d’écoute optimal. En outre, il n’est pas économique d’installer ultérieurement un système audio BOSE® acheté auprès d’un revendeur agréé.