Petites Annonces ICI
J'ai bien fait de choisir ce kit alors ! J'ai investi moins et le rendu est semble-t-il meilleur qu'une installation dynaudio. J'étais passé en cc pour demander le prix d'un tel système... j'ai vite déchanté Citation de: panch0 le 10/22/14En tout cas je n'entendais même pas mon caisson dans le coffre avec le kit Focal à l'avant Du coup j'hésite pour le caisson, déjà que l'échappement sonne bien, si les hp donnent autant je ne vais pas l'entendre aussi
En tout cas je n'entendais même pas mon caisson dans le coffre avec le kit Focal à l'avant
L’IS165VW utilise des technologies Access, tandis que l’IFVW Golf6 utilise des technologies plus haut de gamme (Polyglass et TNB).
Le kit spécial Golf 6 n'est pas de l'entrée de gamme. Il ne fait pas partie de la gamme "Access" (qui est l'entrée de gamme chez Focal), c'est plutôt du milieu de gamme, en tout cas moi j'en étais très satisfait comme tu as pu le lire ailleurs dans le topic Cf le SAV Focal :CiterL’IS165VW utilise des technologies Access, tandis que l’IFVW Golf6 utilise des technologies plus haut de gamme (Polyglass et TNB).Pour avoir eu un IS-165 (Access) et le IFVW Golf 6 dans la même voiture, je peux te jurer que le IFVW Golf 6 écrase largement le KE Focal plus basique. Et malgré ce que tout le monde affirme, le kit Focal est bien plus pratique - malgré le prix - que le Gladen pour les bricoleurs du dimanche : filtres intégrés, tweeter et support qui remplacent directement ceux d'origine, entretoises des woofer exactement comme celles d'origine, alors que le kit Gladen demande un peu plus de travail et de bricolage quand même. De plus dans le kit Gladen c'est un HP Gladen générique (RS Line ou SQX Line) converti en kit plug & play et monté sur une entretoise compatible (ONE Golf 6 RS / ONE Golf 6 SQX) , alors que le kit Focal a été spécialement conçu pour la Golf 6 : tu ne trouves aucun autre HP Focal avec ces spécificités là, il est unique pour ce kit.Bref c'est 100% plug & play, 100% étudié pour la voiture, et les rivets et l'outil Focal c'est du bonus. Et le prix a bien baissé depuis le temps, tu le trouves à 229€, donc l'argument "trop cher pour ce que c'est" n'est plus valable non plus aujourd'hui PS: Il y a également des kits chez ETON, à étudier...
Mais le focal