Petites Annonces ICI
pas pour des leds ! une led classique fait dans les 50 à 100mW ! 1W consommé par une ampoule incandescence ne représente pas 1W consommé par une led ! le rendement d'une led est bien meilleur, presque 20 fois, voir plus !je viens d'acheter ca :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250539275414&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#ht_1962wt_1165une ampoules W5W 3W !!!! 1 led de 1W en face, et 3 sur le tour de 0,7W ! je pense que ca va dépoté a voir lors de la reception, ca vient de chine, donc 2 semaines quoi ! j'aurai surement une erreur ODB, mais je me débrouillerai ! j'ai déja une ampoule led sur l'astra, je ferai une photo avec les 2 ampoules, j'avoue que je suis septique... 3W en led c'est énorme et il y a besoin de refroidir un peu... la c'est du métal autour donc à voir... mais ca me parait peu !sinon ya ca : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2pcs-3156-3157-13W-High-Power-LED-Red-Stop-Turn-Bulb_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3358453153QQitemZ220524261715QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_1689wt_116513W en led !!!!! au lieu de 21W pour des ampoules halogène de frein ! bon la j'attendrai de tester les led de positions déja ! mais sinon c'est pas mal !
lamaZZi > On a tout essayé, pas moyen ... Ca passe pour les veilleuses à lavant, ça passe pour la veilleuse gauche de la plaque ... mais si tu met une led avec resistance inclu sur l'éclairage droit de la plaque, erreur ODB. C'est absurde mais ça se passe comme ça ... Ici ça tourne chez moi depuis 3j, et aucun soucis ... J'ai vérifié l'état de la résistance et aucun changement.vwaudi > C'est sûrement le même que moi .. Il a une audi le type, avec des 18 pouces dessus ? Franck ? C son matos que j'utilise aussi.mccyrille > Quand tu as reçu et installé ton matos, montre nous ça ! Ps : Bon courage pour mettre une résistance pour les veilleuses à l'avant ... Quand tu va voir comment chauffe cette dernière, tu va laisser tomber l'idée. Pour l'arrière, ça rentre dans le par-choc et si c'est bien fait, ça ne touche rien !----------Pour les xenons, j'ai trouvé un type qui a déjà fait le montage sur deux G6, j'attends de ses nouvelles car rupture de stock, mais c'est un pro donc je suis confiant. Je vous tiens au jus, il propose des 5000k et des 8000k (Je ne vous précise pas que mon choix s'orientera vers le blanc mdr :D) !
pour les positions, ca passe sans résistance tu dis ?!pour les led arrière... je verrai ^^ j'attend d'avoir la golf pour ca, bien voir et tout ! la les frais de ports était gratuits, donc je les aient prises ! si elle marchent du tonner, je prendrai ptèt les mêmes pour l'arrière... je verrai !je compte faire l'éclairage inter rieur aussi (pied, plafonnier et boite à gant) parce que j'adore les led ^^faudrait pouvoir comparé nos leds... mais je sais pas où tu habite, et prendre des photos avec une ampoule "étalon" pour comparer risque de pas être évident ^^j'attends de tes news pour les xénons
Erreur ODB avec ce type là ? Elles ont l'air d'être vraiment puissante ...Pourquoi les as tu enlevées ?