Création d'une nouvelle bannière ICI
Donc voila les photos comme promis :La boite avec l'inscription " Use for 2010 Vw/Skoda/Seat " :Dans la boite, il y a le câblage photo ci-dessous (module avec les leds + module avec résistance) x 2, des colliers de serrage plastique on peut voir également l'ancien module sur la photo.Le rendu :Pas de message d'erreur :Voila, c'était l'élément manquant pour le full leds !
Salut tout le monde!J'ai enfin eu mes deux led pour l'"eclairage de plaque arriere elle sont nikel,et aucun cas de defaut ou message d'erreur sur l'odb Place aux photos,Vous en pensez quoi?
Ces LED ne fonctionnent pas (Elles donnent une erreur ODB)Il n'y a qu'un système qui fonctionne (Voir quelques posts au dessus)
Citation de: Jeremy59250 le 08/20/10Ces LED ne fonctionnent pas (Elles donnent une erreur ODB)Il n'y a qu'un système qui fonctionne (Voir quelques posts au dessus)???, GOLF6bbs dit qu'il na pas de message d'erreur et toi tu dit que se n'est pas vrais ???Qui dit vrai alors
J'ai acheter mes Led pour plaques avec anti erreur odb.. Est franchement j'ai aucun default.. Rien de cher rien et elle marche nikel!