Bonjour,
Tout d'abord j’espère être au bon endroit pour ce post, mes excuses par avance aux modos si ce n'est pas le cas...
Alors voila, mon frère à commandé une GOLF VII, Carat, TSI 150, 5 portes, option jantes "Durban" en 18, toit ouvrant, Gps, Sellerie cuir Vienna noir. La date de livraison estimé est : Février 2013.
Vous aurez sans doute remarqué que je n'ai pas mis la couleur car il n'arrive pas à faire son choix! et moi non plus...
Il a actuellement une GOLF V finition GT TDI 105 en Noir, donc pour la VII il ne reprendra pas du noir (Histoire de changer; Voir plus les lignes car le noir masque; Faciliter l'entretien; et enfin limiter la visibilité des rayures!!

)
Donc le noir est écarté!, de même que le blanc nacré, certe magnifique

mais un peu trop "tape à l'oeil" (ce n'est que notre avis)
Reste donc les gris! (exit le bleu et le rouge)
Le "Tungsten" me semble être un gris métal classique... le "Limestone" proche du titane de nos Golf 6? (la mienne est comme ça), et le "Reflet d'argent" me semble sympa mais difficile d'avoir des photos probantes! c'est pourquoi je fait appel a vous pour avoir des photos si vous en avez, des différents gris pré-cités...??.
Ensuite, niveau de la finition intérieur, je crois avoir lu sur le fofo que le "noir laqué" omniprésent des baguettes de portes jusqu'à la console centrale en passant par les tours de compteurs, est de série sur la "Carat" et que l'alu brossé est sur la finition "Confort", me confirmez vous cela? Si oui est il possible d'avoir de l'alu brossé à la place du noir laqué? car il est sympa (ça nous dérange pas niveau esthétique) mais niveau entretien va falloir s'accrocher et greffer des gants microfibres à nos mimines une fois à l'intérieur!!

Voila c'est tout pour le moment, j'attend vos avis ami(e)s golfistes!!
A+