Auteur Sujet: Questions Achat GOLF VII  (Lu 24326 fois)

Hors ligne benouz

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • LYON
Questions Achat GOLF VII
« le: 10/09/12 »
Bonjour,

Tout d'abord j’espère être au bon endroit pour ce post, mes excuses par avance aux modos si ce n'est pas le cas...

Alors voila, mon frère à commandé une GOLF VII, Carat, TSI 150, 5 portes, option jantes "Durban" en 18, toit ouvrant, Gps, Sellerie cuir Vienna noir. La date de livraison estimé est : Février 2013.
Vous aurez sans doute remarqué que je n'ai pas mis la couleur car il n'arrive pas à faire son choix! et moi non plus...  :gratte:
Il a actuellement une GOLF V finition GT TDI 105 en Noir, donc pour la VII il ne reprendra pas du noir (Histoire de changer; Voir plus les lignes car le noir masque; Faciliter l'entretien; et enfin limiter la visibilité des rayures!!  :ouin:)
Donc le noir est écarté!, de même que le blanc nacré, certe magnifique  :argl: mais un peu trop "tape à l'oeil" (ce n'est que notre avis)
Reste donc les gris! (exit le bleu et le rouge)
Le "Tungsten" me semble être un gris métal classique... le "Limestone" proche du titane de nos Golf 6? (la mienne est comme ça), et le "Reflet d'argent" me semble sympa mais difficile d'avoir des photos probantes! c'est pourquoi  je fait appel a vous pour avoir des photos si vous en avez, des différents gris pré-cités...??.

Ensuite, niveau de la finition intérieur, je crois avoir lu sur le fofo que le "noir laqué" omniprésent des baguettes de portes jusqu'à la console centrale en passant par les tours de compteurs, est de série sur la "Carat" et que l'alu brossé est sur la finition "Confort", me confirmez vous cela? Si oui est il possible d'avoir de l'alu brossé à la place du noir laqué? car il est sympa (ça nous dérange pas niveau esthétique) mais niveau entretien va falloir s'accrocher et greffer des gants microfibres à nos mimines une fois à l'intérieur!!  ;)

Voila c'est tout pour le moment, j'attend vos avis ami(e)s golfistes!!

A+

[BENOUZ] 2.0L TDI 140 - CARAT - Gris Titane - 3 portes - DSG - media-in - palettes - vitres teintées
Ma présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7534.msg182300#msg182300

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #1 le: 10/09/12 »
Volkswagen n'est pas "premium" donc on ne peut choisir la déco intérieur comme Audi ou BMW, il ne reste plus que l'option "Confort-Line" à la place de Highline/Carat.......

Le mieux pour choisir la couleur c'est d'aller voir en vrai.....

L'intérieur de la Carat est too much pour moi aussi, les traces et les (micro)rayures  :vomi:

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne benouz

• Membre
  • **
  • LYON
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #2 le: 10/09/12 »
Merci pour ta participation pk-fr!
J'ai eu une réponse toute fraîche de ce matin du concessionnaire qui nous vend la future golf et donc:
La finition des carat française (à ne pas confondre avec les finitions allemande, qui sont présentes au mondial de l'auto sur paris (dont je reviens d'ailleurs, j'y étais vendredi dernier) ont bien leurs intérieures en noir laqué...) seront selon le vendeur, avec un noir oui, mais satiné, proche du mat avec des petits reflets effet "carbone", et également des baguettes alu.
Voila, même si ce n'est que la parole d'un vendeur, je vais faire confiance en son professionnalisme!

Reste à avoir des aperçus des différents gris (Limestone; Reflet d'argent et Tungsten)!
D'ailleurs autre info du vendeur, il vend beaucoup de "Tungsten" en ce moment! alors que personne ne les a vus en vrai, car le "Limestone" et le "Tungsten" sont des nouvelles peintures disponible sur la Golf 7, alors que le "Reflet d'argent" était dispo sur la golf 6 (gris métallisé classique et commun).

Voila en espérant que cela serve à d'autre personne, en tout cas bonne nouvelle concernant notre finition intérieur française, même si l'on n'a encore aucun visuel!!
[BENOUZ] 2.0L TDI 140 - CARAT - Gris Titane - 3 portes - DSG - media-in - palettes - vitres teintées
Ma présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7534.msg182300#msg182300

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Texas

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #3 le: 10/09/12 »
Étonnant que les HL seraient différentes que les Carat, et les HL belge seront comment? comme les allemandes ou comme les françaises .........?

C'est bien de faire confiance en son vendeur (...et son professionnalisme), j'espère qu'il soit à la hauteur, ce n'est pas le cas de tous les vendeurs :cafe:
LA CARTE DES MEMBRES

TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne benouz

• Membre
  • **
  • LYON
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #4 le: 10/09/12 »
Malheureusement je ne peut te dire pour les golf belge... mais une chose que je sais, ce qui me fait croire en mon vendeur, c'est que pour les allemands en caricaturant un peut la Golf est l'équivalent d'une clio chez nous, j'entend par là qu'il bénéficient d'une finition légèrement revue à la baisse de même que le prix! alors que pour nous se prendre une golf en carat ou highline (pour vous les belges), est une finition "luxe" donc plus d'efforts de finition!
Voila, c'est comme ça que je vois les choses... après j'ai peu être tord... :quoi:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #5 le: 10/09/12 »
L'aspect évoqué par ton CC est celui de la GTI du mondial 2012... :siffle:

« Modifié: 10/09/12 par Wheelfan »

Hors ligne Frk

• Membre Actif
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #6 le: 10/09/12 »
A mon avis faut s'attendre à du laqué sur la carat, mais les baguettes tableaux de bord et portes sont imitation carbone, comme le tableau de bord de la gti. Il reste la solution de changer tous ces éléments pour virer le laqué et être identique aux baguettes. Pour le volant, idem, combien ont mis un volant de gti sur leur golf ???
C'est ce que je compte faire si mon achat se fait mais l'idée est de se faire plaisir et de partir sur une gtd... :smurf:

Par contre dommage qu'on a du cuir sur les accoudoirs de portes et central sur carat et du tissu sur gti.

Hors ligne oliv

• Maître
  • Loire

• Présentation
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #7 le: 10/09/12 »
L'aspect évoqué par ton CC est celui de la GTI du mondial 2012... :siffle:

Moi, ça me va  :siffle: ;).
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne benouz

• Membre
  • **
  • LYON
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #8 le: 10/10/12 »
C'est clair le rendu est bien mieux que du laqué! et moins galère à entretenir, après la GTI du moment est un peu une vitrine des pistes possibles sur les golf étant donné qu'elle n'est pas encore finit à 100%! donc fort possible qu'il reprenne cette finition pour nos carat française...??

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #9 le: 10/10/12 »
Cette finition sérigraphiée reste de toutes façons aussi salissante ;)

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • DOUAI
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #10 le: 10/10/12 »
Moi la seule chose qui me chiffonne c'est le volant, il me trop pensé a la UP.
« Modifié: 10/11/12 par mat140188 »

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Texas

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #11 le: 10/10/12 »
..........chiphonne ? c'est i-phone suisse  :quoi:
LA CARTE DES MEMBRES

TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • DOUAI
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #12 le: 10/11/12 »
oui je vien de m'en rendre compte  :siffle:, je rectifie.

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #13 le: 10/11/12 »
mon frère à commandé une GOLF VII, Carat, TSI 150, 5 portes, option jantes "Durban" en 18, toit ouvrant, Gps, Sellerie cuir Vienna noir.
Euh ? Ca existe ? Ce n'est pas plutôt TSI 140 ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne benouz

• Membre
  • **
  • LYON
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #14 le: 10/11/12 »
mon frère à commandé une GOLF VII, Carat, TSI 150, 5 portes, option jantes "Durban" en 18, toit ouvrant, Gps, Sellerie cuir Vienna noir.
Euh ? Ca existe ? Ce n'est pas plutôt TSI 140 ?

Heu oui! tu a raison TSI 140...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal