Auteur Sujet: Questions Achat GOLF VII  (Lu 24313 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #15 le: 10/11/12 »
Malheureusement je ne peut te dire pour les golf belge... mais une chose que je sais, ce qui me fait croire en mon vendeur, c'est que pour les allemands en caricaturant un peut la Golf est l'équivalent d'une clio chez nous, j'entend par là qu'il bénéficient d'une finition légèrement revue à la baisse de même que le prix! alors que pour nous se prendre une golf en carat ou highline (pour vous les belges), est une finition "luxe" donc plus d'efforts de finition!
Voila, c'est comme ça que je vois les choses... après j'ai peu être tord... :quoi:

A mon avis, ce qu'a voulu dire le vendeur, c'est qu'une Highline Allemande est vendu avec moins d'équipements de série qu'une Carat française d’où le prix plus bas de la Highline mais une Carat n'est autre qu'une Highline avec des options supplémentaires et donc niveau finition, c'est exactement la même chose, il suffit de regarder l'étiquette dans le coffre ou sur le carnet de la Carat, c'est écrit highline!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne benouz

• Membre
  • **
  • LYON
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #16 le: 10/12/12 »
Ok kenny merci pour ta réponse, bref quoi qu'il en soit la golf VII sera un peu plus galere à garder propre à l'intérieur, mais bon vu que tout le monde est un peut maniaque lorsque l'on a une voiture neuve! elle restera pas sale bien longtemps!  ;)
Sinon niveau couleur il à réussi à faire son choix! et donc il la prise en gris "Limestone"! Voila reste plus qu'a patienter jusqu'en février 2013!
Il va pouvoir mettre en vente sa GOLF V GT, d'ailleur vous auriez un idée du prix?
GOLF V GT TDI 105, Année 2007 (novembre), 3 portes, Noir, Vitres teintées, boite méca, 90 000km et très propre d'aspect générale!

Voila merci de me dire à combien vous la vendriez si c'était la votre!  ;)

A+
[BENOUZ] 2.0L TDI 140 - CARAT - Gris Titane - 3 portes - DSG - media-in - palettes - vitres teintées
Ma présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7534.msg182300#msg182300

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #17 le: 10/30/12 »
je suis egalement interessé par des photos de ces couleurs grises car sur le configurateur on a droit qu'a un petit carré..

merci par avance

Si je me lance ce sera une G7 confortline TDI 105 en gris (mais lequel) avec jantes Madrid...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #18 le: 10/30/12 »
Ok kenny merci pour ta réponse, bref quoi qu'il en soit la golf VII sera un peu plus galere à garder propre à l'intérieur, mais bon vu que tout le monde est un peut maniaque lorsque l'on a une voiture neuve! elle restera pas sale bien longtemps!  ;)
Sinon niveau couleur il à réussi à faire son choix! et donc il la prise en gris "Limestone"! Voila reste plus qu'a patienter jusqu'en février 2013!
Il va pouvoir mettre en vente sa GOLF V GT, d'ailleur vous auriez un idée du prix?
GOLF V GT TDI 105, Année 2007 (novembre), 3 portes, Noir, Vitres teintées, boite méca, 90 000km et très propre d'aspect générale!

Voila merci de me dire à combien vous la vendriez si c'était la votre!  ;)

A+

Il n'a pas fait reprendre sa golf par le CC ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #19 le: 10/30/12 »
le gris Limestone c'est le gris Jaune si je me trompe ?

le Reflet d'argent = gris clair

L'autre je ne sais plus son nom, c'ets le gris foncé

Hors ligne benouz

• Membre
  • **
  • LYON
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #20 le: 10/31/12 »
le gris Limestone c'est le gris Jaune si je me trompe ?

le Reflet d'argent = gris clair

L'autre je ne sais plus son nom, c'ets le gris foncé

Salut!, non le Limestone est le nouveau gris titane mais en plus soutenu, le tungsten est un gris "sable"/"Jaune" et le reflet d'argent est le gris métallisé classique "clair".
Bref, mon frere la prise en Limestone, plus "passe-partout".
Voila, et pour la revente de sa golf 5 GT ont a même pas demandé une reprise au CC car forcement moins bien reprise que si nous la vendons par nos propres moyen... (les CC font toujours une marge considérable en reprenant nos voitures! rachat en dessous de la cote et revente légerement au-dessus avec une garantie 6 mois ou 1an => malins ces petits CC!!)
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre Février 2013 pour voir débarquer cette Golf 7!  :youpi:
[BENOUZ] 2.0L TDI 140 - CARAT - Gris Titane - 3 portes - DSG - media-in - palettes - vitres teintées
Ma présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7534.msg182300#msg182300

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #21 le: 10/31/12 »
merci pour ta réponse

Moi je me demande comment je vais faire si je roule 3 mois sans voitures..donc une reprise par le CC est peut etre a envisager si il me la reprend et qu'ensuite je roule avec jusque l'arrivee de la golf..

car si je la revend de suite, je fais comment pendant 3 mois...

D'ailleurs est-ce bien 3 mois les delais de livraison ?

Hors ligne benouz

• Membre
  • **
  • LYON
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #22 le: 10/31/12 »
Il est vrai que cela peut poser problème si tu n'a pas la possibilité d'emprunter une voiture...(voiture du boulot; ou tes parents, etc...) après tu peu prendre le risque de la revendre proche de la date de livraison de ta nouvelle golf mais tu sera alors "pressé" ce qui n'est pas l'idéal pour en tirer un max à la revente...
Tu t'es renseigné pour savoir combien ton cc te reprendrai ta golf 6? car dans ton cas tu peut essayer de négocier ta reprise au plus haut avec ton vendeur.

Sinon niveau délais, mon frère la commandé début octobre avec pas mal d'options (jantes durban en 18"; cuir vienna; dsg; finition carat; toit ouvrant...etc) bref ce que je veut dire c'est que ce n'est pas le modèle de base produit en grande série! et je t'avoue que je suis surpris qu'il n'y est que 4/5mois de délais car sur ma golf 6 (carat également) commandé en octobre 2010 j'ai eu 6 mois de délais!! (livré mi-avril 2011).
Je t'invite aussi à te renseigner (si ce n'est pas déjà fait) auprès de ton vendeur pour le délais estimé en fonction de ton modèle choisit pour ta golf 7.

A+

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #23 le: 10/31/12 »
Si c'est 6 mois de delai ca va pas trop etre possible..sauf reprise par le CC de ma voiture

Autrement pour ma part j'envisage une G7 confortline gris reflet argent avec jante MADRID en 17, xenons.

Donc modele intermediaire

Par contre pour les options de serie, elle a bien les radars avant et arriere et comme la golf 6, l'inclinaison du retro en marche arriere ?

Parceque sur le configurateur, il ya le pack DRIVE ASSIST 1 et DRIVE ASSIST 2 mais je ne sais pas trop a quoi cela correspond

Hors ligne benouz

• Membre
  • **
  • LYON
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #24 le: 10/31/12 »
Mmmm... pour les choses de série sur confortline je ne suis pas renseigné car ont est partit sur la Carat... mais je sais qu'ils (VW) ont mis plus d'équipements de série sur la 7 par rapport à la 6.

Le mieux c'est que tu aille en concession et que tu prenne une brochure papier plus complète que le configurateur web je trouve!  ;)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #25 le: 10/31/12 »
c'est bon j'ai trouvé sur le site de VW

Merci

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #26 le: 10/31/12 »
voila ma config  :pres de 28 00 euros tout de meme

VOIR PDF CI-DESSOUS

cela vous semble-t-il "potable" ?

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #27 le: 10/31/12 »
voila ma config  :pres de 28 00 euros tout de meme

VOIR PDF CI-DESSOUS

cela vous semble-t-il "potable" ?

Par contre quand on prend le pack XENONS a 1460 euros (feux de jour a led + projection bi-directionnelle + lave glace) :  l'ARRIERE a-t-il les feux a led ?
Et les AB avant sont blancs dans ce cas la ou jaune pipi ?  :hahaha:
« Modifié: 10/31/12 par grabby »

Hors ligne Frk

• Membre Actif
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #28 le: 10/31/12 »
Feux arrières à led que sur gti gtd je pense et AT jaune évidemment, pourquoi faire bien ?

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Questions Achat GOLF VII
« Réponse #29 le: 10/31/12 »
Mouais pas terrible tout ça pour les xenons blancs et les AB jaunes..

Et les feux arriere, ca leur aurait couté un bras de les mettre a Led..Quand on prend Alfa sur la Giulietta, ca y est..
Meme Citroen le fait..

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal