Auteur Sujet: Avis "wagen shop"  (Lu 120584 fois)

Hors ligne c7e3d

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Savoie

• 12/2011
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 140 4M
  • Highline RLine
Avis "wagen shop"
« Réponse #15 le: 11/29/12 »
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, aucuns problèmes pour le moment.

J'ai commandé récemment les feux arrière led Dectane, je vous donnerai mon avis aussi une fois monté. Ils ont été livrés par DHL.

Concernant, le site, j'ai effectué un retour de commande et aucuns pb pour le remboursement rapide.

Je recommande ce site tout en vous conseillant de comparer les prix car certaines fois des articles sont plus chères qu'en concession.
Golf 6 TDI 140 4 Motion - Highline R Line - Blanc Candy
Golf 7 R - 300ch - Bleu Lapiz 

VCDS ROSS TECH FR15.7 - Micro-CAN

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Avis "wagen shop"
« Réponse #16 le: 11/29/12 »
J'ai commandé le boitier USB : de la m*erde  :orage:

C'est reconnue 20 seconde par le poste puis plus rien, c'est sensé être reconnu comme un lecteur multi cd. La prise jack ne marche simplement pas, et pour les musiques il faut les mettres dans une architecture de dossiers specifique, ça ok mais après c'est lu par le poste comme "titre 1", "titre 2" ... Et la qualité en elle même j'en parle pas. Après une demie heure sans avoir réussi à le faire marcher (même pas la led de la clé usb d'allumée) j'étais près à ouvrir le boitier pour voir si c'était pas les arnaques qu'on voit sur m6  :hahaha: : un boitier en plastique et des poids à l'interieur pour faire semblant que c'est pas vide.

Bref ne commandez pas cette "chose" !

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Avis "wagen shop"
« Réponse #17 le: 11/29/12 »
 :manif: :manif: :manif: :manif:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Avis "wagen shop"
« Réponse #18 le: 11/29/12 »
 :oops: pas cool ça!
Faut en faire part à wagen shop pour voir si il peuvent faire quelque chose pour toi et changer de fournisseur par la même occasion.
Perso je trouve qu'ils sont sérieux... Je n'ai pas encore reçu mes pièces, mais ils me tiennent au courant de l'évolution de ma commande sans que je leur demande.

Hors ligne arod57

• Nouveau Membre
  • *
Avis "wagen shop"
« Réponse #19 le: 12/03/12 »
J'ai passé commande le 11 novembre sur wagen shop pour pédalier alu+ repose  pied + embout chromé.  Le délai de livraison est un peu long puisque j'ai seulement recus mes pièces aujourd'hui.. Un peu décu par la communication du vendeur mais les pièces sont d'origine donc au final cela compense...

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Avis "wagen shop"
« Réponse #20 le: 12/03/12 »
J'ai passé commande des feux arrière, pare choc et diffuseur le même jour que toi. Je n'ai reçu que le diffuseur arrière vendredi... Par contre il m'a envoyé un mail pour me notifier que suite à un problème de gestion de stock de son fournisseur (pare choc très demandé), je recevrai ma commande en deux fois...
Donc personnellement je trouve son suivi sérieux... En espérant ne pas attendre deux mois non plus!

Hors ligne arod57

• Nouveau Membre
  • *
Avis "wagen shop"
« Réponse #21 le: 12/03/12 »
tu as eut de la chance .. j'ai du appeler paypal car aucune nouvelle. C'est suite à cet appel que j'ai enfin eut des infos de suivis. Néanmoins les pièces correspondent tout à fait donc bon .. vaut mieux attendre :)

chlang

• Invité
Avis "wagen shop"
« Réponse #22 le: 12/05/12 »
Pour ma part, je viens de recevoir les housses pour jantes, commandées il y a une semaine.
tout est parfait, rien à redire.... :10sur10:

Hors ligne basketteur

• Nouveau Membre
  • *
Avis "wagen shop"
« Réponse #23 le: 01/30/13 »
et bien moi je déconseille, j'ai commandé des embout d'échappements, des seuils de portes ainsi qu'un repose pied alu. Les pièce dispo entre 5 et 10 jours, cela fait déjà 1 mois que j’attends et toujours rien... Ils ont déjà mis rien que 15 jours pour lancer "l'approvisionnement" auprès de leur fournisseurs...

bref vraiment mécontent et déçu  :nul:

à éviter pour ma part.

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Avis "wagen shop"
« Réponse #24 le: 02/27/13 »
Quelqu'un a t'il récemment eu contact avec lui?
Ça fait 15 jours que j'essai et rien...  :orage:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Avis "wagen shop"
« Réponse #25 le: 03/01/13 »
3 piges a expedier le Wagen SHop  :manif:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Dreamer77

• Invité
Avis "wagen shop"
« Réponse #26 le: 03/01/13 »
Wagen shop j'ai acheter des looks xénons j'ai attendu 1 mois et demi...

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Avis "wagen shop"
« Réponse #27 le: 03/01/13 »
Ça commence à m'énerver maintenant  :orage:
Je pense avoir été patient depuis mi novembre!

Hors ligne biznaps

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #28 le: 03/01/13 »
Salut kalisound

J'aurais une question sur le diffuseur que tu as reçu, c'est bien plug an play
car j'ai pu voir que un des membres de forum avait commandé le même mais qu'il lui manquait 10cm
et qu'il avait reçu celui adapté au cabrio ou celui du break.
J'aurais aimé l'installer aussi mais bon  :quoi: :quoi: :quoi:
Bleu shadow 2.0 TDI 110 DSG6 Conforline + pack city, 18" Nogaro oem, vitres teintées + AB +liseret + grille nid d'abeille+ zn 2010 + sorti EUS + Pack Full Led int-ext + reprog DigiService + Feux Led AR+ Volant meplat + Palettes au volant + diffuseur+Extension palette+bouton chrome+pedale et repose pied en alu+phare 15 led replica+camera de recul sur feu de plaque+climatronic MK7+siège cuir et chauffant

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
Avis "wagen shop"
« Réponse #29 le: 03/01/13 »
C'est ju88 qui l'a maintenant le diffuseur! Je ne l'ai jamais installé donc je ne peux pas te dire...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal