Auteur Sujet: Avis "wagen shop"  (Lu 120484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nsal

  • Membre
  • **
  • Messages: 223
  • Country: fr
  • 59
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ma golf 6,mon deuxiéme coeur

  • 05/2009
  • golf 6
  • 2 TDI 110 BVM5
  • confortline
Site Wagen-Shop
« Réponse #195 le: 03/29/15 »
commande passé chez lui, toujours reçu rapidement.

mais vue tous les avis, je commande plus rien là bas. trop de risque :triste:
vw plus qu'une passion un mode de vie!

Hors ligne Jejebond

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Meaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #196 le: 03/29/15 »
Justement,  mes parents on un appart sur Reims... ça me donne des idées si je n'ai pas de suite au remboursement. J'ai demandé un remboursement intégrale même si les autres pièces semblent en bon état... parce que un feux LED avec une LED qui grille ça peux toujours arriver et avec un tel SAV je serais plutôt mal. Vous savez si les concessionnaires acceptent les SAV de pièces VW acheté chez des revendeurs ?

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Site Wagen-Shop
« Réponse #197 le: 03/29/15 »
Logiquement ils prennent en SAV que ce qu'ils vendent  :siffle:
C'est un produit oem ? Pas une copie ?
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Jejebond

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Meaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #198 le: 03/29/15 »
Donc en gros pas de SAV VW xD Mais c'est OEM oui, enfin je l'ai acheté pour que ce soit l'OEM. J'ai moyen de vérifier qu'il s'agit bien des feux Hella ? Manquerait plus qu'il me trompe sur la marchandise.  :siffle:

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Site Wagen-Shop
« Réponse #199 le: 03/29/15 »
Ça serait trop facile  :langue:

Regarde sur les feux si tu vois des références / logos
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Jejebond

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Meaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #200 le: 03/30/15 »
Ok j'irai voir ça.

Sinon j'ai eu une réponse en bon "français" de "ça par"  :youpi:

Citer
Bonjour, nous somme navré pour cet incident

Si le ou les articles sont défectueux, vous pouvez nous les retourné sans délais à cette adresse:

Wagen-shop.com - CDV 52646
350 Chemin Pré Neuf 38350 LA MURE

En remise sans signature.
(garder juste la preuve de dépôt).

Dé réception de l'ensemble nous vous échangerons l'article ou vous rembourserons.

Cordialement

Au final, frais de retour pour ma pomme... et une drôle de recommandation de sa part pour un retour sans signature RAR...  :nonnonnon:

Et il ose toujours me parler d'échange après mes multiples demandes de remboursement intégral, comme si j'allais demander un phare neuf et attendre encore 1 mois... désolé les modo mais je dois le dire... LOL  :hahaha:

Voilà ma réponse si ça peut en inspirer certain :

Citer
Je vous retourne donc TOUT les feux pour une demande de remboursement avec comme appuis la loi Hamon. Mon courrier recommandé sera joint avec les feux en retour. Aucun échange ne sera accepté en livraison à mon domicile. Je refuse tout avoir/bon comme remboursement (comme le prévoit la loi Hamon) et ce dernier porte sur la somme total de la facture, incluant les frais de port, autrement dit 542.94€ (tout comme l'exige la loi Hamon).

Cordialement,

M.  :muet:

Et la lettre à joindre avec votre retour :

Citer
Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville

Nom Prénom destinataire
N° Rue
CP Ville



Objet : annulation de ma commande

Vous trouverez ci-joint (préciser le produit) que j'ai reçu le (date) à la suite de la commande que j'avais passée à distance (préciser par internet ou par courrier)

Conformément aux dispositions légales - Art. L121-21 et suivants du Code de la consommation - , je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de xxx, montant total de cette commande.

(formule de politesse)

EDIT 1:

Réponse au tac-o-tac du coup ^^

Citer
Bonjour, c’est noté
 
Nous procèderons au remboursement dé réception
 
Cordialement,

Julien
Chargé clientèle
Tél : 08.25.62.44.18 - Fax : 08.21.91.42.42
Notre permanence Email est disponible 24h/24 7J/7 à contact@wagen-shop.com

Par contre, ils ont un 08 maintenant ? il oserais pas facturer la même ligne 03 factice quand même ?  :help:
« Modifié: 03/30/15 par Jejebond »

Hors ligne Cdric

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Site Wagen-Shop
« Réponse #201 le: 03/30/15 »
Salut,

Pour info, j'ai passé commande d'une calandre fin janvier à Wagen Shop, règlement par virement, et depuis plus aucune nouvelle, ne répond à aucun mail, ni au téléphone. Quelqu'un sait comment joindre un représentant de cette société ?

Merci

tib-c

  • Invité
Site Wagen-Shop
« Réponse #202 le: 03/31/15 »
Au final, frais de retour pour ma pomme... et une drôle de recommandation de sa part pour un retour sans signature RAR...  :nonnonnon:

C'est pour que le concierge de son immeuble puisse récupérer le colis  :ptdr:



À mon avis, si vos commandes prennent des lustres c'est parce que :
1) si le prix est cher : il va acheter la pièce chez VW et vous la refourgue. Mais sans vous renseigner du "vrai" prix vous ne pouvez pas savoir qu'il vous entube alors que la concession fait mieux.
2) si le prix n'est pas cher : il commande en Chine ou sur eBay Romania dès qu'il reçoit votre virement. Pas étonnant que ça arrive en miettes.


@Cdric : ça finira par arriver, ne t'inquiète pas. Quand et comment c'est une autre histoire.

Finalement son activité n'est basée que sur un site bien fait et très bien référencé. J'en viens à penser qu'il travaille dans le web marketing ou l'informatique et qu'il est auto-entrepreneur revendeur pièces auto le samedi. Alors ta calandre, il s'en tamponne  :siffle:

T'as essayé son fameux numéro surtaxé ?  :ptdr:

Hors ligne dows38

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 760
  • eybens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • roi des fénéants
Site Wagen-Shop
« Réponse #203 le: 03/31/15 »
 :coucou:


L’adresse qui est indiquée (350 chemin du Pré Neuf, 38350 La Mure) correspond à
celle de COURRIER DU VOYAGEUR (enseigne commerciale de la société GLOBE
SERVICES), spécialisée dans la domiciliation postale d’entreprises.
beaucoup de plainte ont été déposé contre cette societé.
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Jejebond

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Meaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #204 le: 03/31/15 »
Mon problème n'est pas vraiment avec la boîte de domiciliation donc bon... C'est bien la gestion SAV et clientèle de Wagen-shop qui est désastreuse.

Sinon j'ai fait partir mon colis, je vous dirais dès que j'ai du nouveau, en espérant une bonne nouvelle : le remboursement.

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #205 le: 03/31/15 »
Les frais de retour sont à ta charge, il peut s'il est commerçant te les rembourser, mais il n'est pas obligé.
Tu es légalement tenu de vérifier l'intégralité et l'état de la marchandise à la réception, avant de signer le bon du transporteur.
Ainsi si tu as noté que le produit est endommagé, soit tu refuses, soit tu acceptes. Dans le deuxième cas (qui devrait être le cas), le vendeur se retourne contre le transporteur, et te fera parvenir une nouvelle commande complète.

C'est pas pour le défendre, c'est juste pour vous informer et vous dire qu'il n'est pas totalement en tord.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Jejebond

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Meaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #206 le: 03/31/15 »
Sur la livraison, c'est un défaut classique, sans tort prouvable de sa part. Et j'ai déjà fais ma croix sur le remboursement des frais de retour... je parlais de mes 500€~ ^^

Là ou il frôle la légalité, c'est les délais annoncé et la réalité. Pour moi, c'était dépassé, ma demande de remboursement hors délai ignoré et réception malgré tout (de bon cœur de ma part) d'une pièce endommagé...

Tort ou pas, les problèmes s'accumulent sur ce site... et sans parler du SAV inexistant.
« Modifié: 03/31/15 par Jejebond »

Hors ligne Cdric

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Site Wagen-Shop
« Réponse #207 le: 03/31/15 »
Personne n'a jamais déposé de plainte officielle (gendarmerie ou autre) ?

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #208 le: 03/31/15 »
Si vous ne recevez pas, vous pouvez toujours saisir le tribunal de commerce, si c'est juste du retard, vous pouvez toujours aller vous grater  :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Cdric

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Site Wagen-Shop
« Réponse #209 le: 03/31/15 »
On peut parler de retard jusqu'à combien de temps, 2 mois, 6 mois, 1an ... ? Faut pas pousser, sans compter que certaine personnes n'ont peut être jamais été livré ou remboursé. De plus c'est indiqué 5 à 10 jours ouvrables pour les livraisons.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal