Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonjour, nous somme navré pour cet incidentSi le ou les articles sont défectueux, vous pouvez nous les retourné sans délais à cette adresse:Wagen-shop.com - CDV 52646350 Chemin Pré Neuf 38350 LA MUREEn remise sans signature.(garder juste la preuve de dépôt).Dé réception de l'ensemble nous vous échangerons l'article ou vous rembourserons.Cordialement
Je vous retourne donc TOUT les feux pour une demande de remboursement avec comme appuis la loi Hamon. Mon courrier recommandé sera joint avec les feux en retour. Aucun échange ne sera accepté en livraison à mon domicile. Je refuse tout avoir/bon comme remboursement (comme le prévoit la loi Hamon) et ce dernier porte sur la somme total de la facture, incluant les frais de port, autrement dit 542.94€ (tout comme l'exige la loi Hamon).Cordialement, M.
Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom destinataire N° Rue CP VilleObjet : annulation de ma commande Vous trouverez ci-joint (préciser le produit) que j'ai reçu le (date) à la suite de la commande que j'avais passée à distance (préciser par internet ou par courrier) Conformément aux dispositions légales - Art. L121-21 et suivants du Code de la consommation - , je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de xxx, montant total de cette commande. (formule de politesse)
Bonjour, c’est noté Nous procèderons au remboursement dé réception Cordialement,JulienChargé clientèleTél : 08.25.62.44.18 - Fax : 08.21.91.42.42Notre permanence Email est disponible 24h/24 7J/7 à contact@wagen-shop.com
Au final, frais de retour pour ma pomme... et une drôle de recommandation de sa part pour un retour sans signature RAR...