Vidéo Rasso Compiegne ICI
J'ai mis des ampoules blanc 6000K "made in Japan" et pas de problème à priori.
Citation de: ONGUY le 02/17/10Ce sont des HB4.Ok Merci..et ça peut se changer en mettant des Blue Vision??
Ce sont des HB4.
Le saviez vous ?En rentrant de la concession, lorsque ma ptite femme et moi avons été cherché notre belle (G6 Confortline, TDI 110 + Pack Design), j'ai remarqué dans mon rétro, en regardant cette merveille, que lorsqu'elle tournait dans un carrefour ou un virage serré, l'anti brouillard côté virage s'éclairait lui aussi ! J'ai trouvé ça "gadget" au départ. Puis après avoir moi même essayer la voiture, notamment de nuit, j'ai trouvé ça plutôt utile car pour le coup, le bas côté est vraiment bien éclairé.Etant également motard, j'ai trouvé ça vraiment bien pour l'aspect sécurité / visibilité.Bref, franchement, cette voiture me surprend tous les jours
probablement à cause de la gestion d'allumage et extinction des feux anti-brouillard individuellement, avec la direction du volant et tout
je suis loin déjà..
Citerje suis loin déjà.. reviens parmis nous philly lol .. et oui beaucoup n'ont pas compris le sens propre des clignotants .. ya une semaine de sa, sur une route à 2 voies, une fille mets son clignotant à droite, moi je suis à sa gauche et elle se rabat sur moi .. je klaxonne et pile .. grosse frayeur pour nous 2 .. en fin de compte avant de braquer a droite elle va carrement a gauche ..logique??