Auteur Sujet: reprise vehicule pour achat Golf 7  (Lu 11666 fois)

Hors ligne seb60

• Membre Actif
reprise vehicule pour achat Golf 7
« Réponse #15 le: 11/08/12 »
le probleme c'est que si je la vend moi meme et que VW me livre la 7 dans 3 mois, je fais comment pendant 3 mois...

C'est la mon dilemme...

1 VW les concs. ont comme consigne de faire le maximum pour ne pas reprendre de VO.

2 en defensif ils reprennent 30% sous cote au minimum.

3. ils ne verouillent pas ta cote.
En clair si ils savent que ton VN arrive dans 4 mois ta cote de ton VO sera calculée a cette date.

Donc si ton VO n a pas de soucis particulier et que tu a un budget a respecter  vends la par toi meme !

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #16 le: 11/08/12 »
J'ai deja signé le bon de commande avec reprise sur mon vehicule

La cote ne baisse pas c'est indiqué : ils me l'ont repris a la cote actuelle et en Janvier ce sera pareil, ca ne baissera pas.
J'ai un document pour ça : montant de la reprise signé par les 2 parties + un contra d'achat pour la golf 7.

Ils m'ont bien repris mon vehicule avec 15 % de frais de remise en etat comme partout et m'ont fait une remise sur la golf..

Donc tout va bien et je roule toujours avec mon vehicule..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #17 le: 11/08/12 »
Et les vehicules repris ils m'ont avoué les revendre a un "marchand"..

DOnc voila la petite histoire..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #18 le: 11/09/12 »
Et les vehicules repris ils m'ont avoué les revendre a un "marchand"..

DOnc voila la petite histoire..

En Belgique ils ne se cachent pas, moins de 100.000km ils reprennent le véhicule pour la revente dans le réseau officiel VW My Way.

Comme ce n'est jamais le cas pour moi, il téléphonent en ma présence à un ou plusieurs marchands et demandent combien ils reprennent le véhicule après avoir cité le modèle, date de mise en service, les options installées et l'état général du véhicule.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #19 le: 11/09/12 »
Beaucoup plus honnête en Belgique qu'en France !
C'est exact , en Belgique ils ne se cachent pas même quand c'est une ancienne voiture de location .

Alors qu'en France , 70% du parc d'occasion récente du conc.... c'est des retours de location ! La bonne affaire !  :ptdr:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #20 le: 11/10/12 »
moi ils ne me l'ont pas caché..
il m'a répondu direct quand je lui ai posé la question.

Ma voiture va atterir chez un marchand qui va la revendre a un particulier.. :muet:

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #21 le: 11/10/12 »
Sauf que toi t a voiture est nickel .et qu elle n a pas eu en moyenne 2000 conducteurs differents comme leurs VO de moins d un an !
Il n y pas l origine quand on achete un.VO en concession en france.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #22 le: 11/10/12 »
oui tu as raison

La majorité des vehicules vendus sont des vehicules de location...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal