Création d'une nouvelle bannière ICI
perso, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ceux qui veulent les mettre à l'avant ...... les mettent à l'avant désolé, mais j'ai oublié de préciser que je ne vois pas non plus d'inconvénient à ce que ceux qui veulent les mettre à l'arrière ...... les mettent à l'arrière en fait, je ne vois pas d'inconvénient à ce que chacun fasse un peu comme il veut
Rouler fort ne veut pas dire rouler vite... Je n'ai jamais dit que j'étais un pilote Je donne mon point de vue, ma façon de faire, ne t'en déplaise!!! On est sur sur un forum non???Qui est tu pour dire que c'est comme ça et pas autrement??? Tu as la science infuse peut être???Pardonne ô grand patron... Nan mais sérieux y a vraiment des gens très con ici...Si je fais comme ça et que je sens mieux ma caisse comme ça, t'as pas vraiment a me dire "non c'est pas comme ça..."Je viens ici pour partager, pas pour me faire insulter de pilote du dimanche OK? et si y a un soucis, passe en mp.
la trêve de Noel me semble la bienvenue Pax messieurs Vos arguments sont tous les deux valables et j'ai beaucoup appris sur ce topicmoi qui suis très calme au volant et de l'ancienne génération ,on m'a toujours dit de mettre les nouveaux pneus à l'avant pour une traction avant, à l'arrière pour une traction arrièreet ce n'étais pas pour des raisons de 'pilote'comme quoi, on apprend tous les joursserrez vous la main et n'en parlons plus ps/ je suis de l'avis de Papy
perso, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ceux qui veulent se souhaiter joyeux Noël ...... se souhaitent joyeux Noël désolé, mais j'ai oublié de préciser que je ne vois pas non plus d'inconvénient à ce que ceux qui veulent se souhaiter une bonne année ...... se souhaitent une bonne année... en fait, je ne vois pas d'inconvénient à souhaiter à tous Joyeux Noël et bonne année