Auteur Sujet: Les codes PR de la golf  (Lu 15442 fois)

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Les codes PR de la golf
« le: 11/04/12 »
J'espère que ce nouveau topic
- est dans la bonne rubrique,
- et n'a pas déjà été évoqué ailleurs.

En fait il complète une remarque de AJBe

Commence déjà par décoder l'étiquette en page de garde de ton carnet d'entretien ou celle placée à côté de la roue de secours tu en apprendras déjà pas mal mais attention, j'ai constaté que tout ne s'y trouve pas.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7802.msg190901#msg190901
http://igorweb.org/equidec/Default.aspx
http://cedvoyage.free.fr/Golf_VI/Golf_VI_Codes_VW.php: ici il faut aussi télécharger le document EXCEL tout en bas de page!

effectivement, tout ne s'y trouve pas  :jap:

et pour trouver tout ce qu'il manque (environ autant, si ce n'est plus de codes PR) il suffit de se rendre sur ce site

http://www.woundride.com/vag/vin/

Comme indiqué, si vous n'obtenez pas de réponse immédiate, n'hésitez pas à soumettre à nouveau votre requête 1 ou 2 jours après.
Et vous obtiendrez les codes PR de votre golf, et à quoi ils correspondent.

Personnellement, j'ai trouvé ça super et j'ai donné les 1 € . Après, vous faites comme vous voulez  :siffle:

:boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Les codes PR de la golf
« Réponse #1 le: 11/04/12 »
Tu as obtenus quel genre de reponse ?
 :gratte:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
Les codes PR de la golf
« Réponse #2 le: 11/04/12 »
si tu saisis ton numéro de série à 17 caractères comme le 'WVWZZZ1KZ5B110126' fourni dans l'exemple, tu obtiendras ça

Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Les codes PR de la golf
« Réponse #3 le: 11/04/12 »
si tu saisis ton numéro de série à 17 caractères comme le 'WVWZZZ1KZ5B110126' fourni dans l'exemple, tu obtiendras ça

Tiens , tu as des retro convexe et aspherique sur ta golf 6 ???

:gratte: :gratte: :gratte:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Les codes PR de la golf
« Réponse #4 le: 11/04/12 »
Grace à une personne très sympa du forum Vag-technique(c'est pas un concurrent mais un complément à notre comunauté: je peux faire de la pub) j'ai obtenu mon fichier VIN que l'on peut rentrer ensuite dans ETKA et obtenir entre autre le pdf que tu montres et aussi avoir une vision complète des ref montées sur ta voiture.... Je recherche le lien et je mets ça dès que possible
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
Les codes PR de la golf
« Réponse #5 le: 11/04/12 »

Tiens , tu as des retro convexe et aspherique sur ta golf 6 ???

:gratte: :gratte: :gratte:

affirmatif, et sur la tienne aussi certainement

sauf erreur toutes les golfs (et même de nombreuses voitures d'autres marques) sont équipées de miroirs de rétroviseurs différents pour améliorer la visibilité :
pour un volant à gauche :
Rétroviseur extérieur droit, convexe
Rétroviseur extérieur gauche, asphérique

miroir convexe : il donne toujours une image droite. En outre il dispose d'un champ de vision plus large vers l'extérieur car elle est courbe. De là, un miroir convexe permet au conducteur de visualiser zone beaucoup plus grande que ce qu'elle aurait été avec un miroir plan.

miroir asphérique : Le rétroviseur asphérique dispose d'un miroir légèrement courbé vers l'extérieur pour agrandir le champ de vision. Il permet de diminuer l'angle mort qui peut exister lorsque la voiture qui double sort du champ de vision du rétroviseur mais n'est pas encore visible sur le côté par le conducteur.

Grace à une personne très sympa du forum Vag-technique(c'est pas un concurrent mais un complément à notre comunauté: je peux faire de la pub) j'ai obtenu mon fichier VIN que l'on peut rentrer ensuite dans ETKA et obtenir entre autre le pdf que tu montres et aussi avoir une vision complète des ref montées sur ta voiture.... Je recherche le lien et je mets ça dès que possible

je sais, j'ai accès à ETKA
et si tu y entres le fichier VIN du véhicule donné en exemple tu peux obtenir l'intéressant fichier pdf joint ci-dessous :

et donc, si certains veulent le fichier pdf de leur véhicule, qu'ils me fassent passer le fichier VIN (récupéré gràce au site http://www.woundride.com/vag/vin/), par MP.

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Les codes PR de la golf
« Réponse #6 le: 11/10/12 »
Ca pourrait aussi être intéressant de fournir quelques VIN (le fichier pour ETKA ou juste le Serial), pour qu'on puisse comparer les équipements et les codes PR.

Par exemple, moi je serais intéressé pour avoir un VIN d'un TDI 105
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Les codes PR de la golf
« Réponse #7 le: 11/10/12 »
au top tout ca je vais regardé a ca aussi  :smurf:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne artefact

• Membre Actif
Les codes PR de la golf
« Réponse #8 le: 11/10/12 »
sauf erreur de ma part , en introduisant le fichier VIN dans ETKA on peux effectuer une recherche plus facile des pieces qui correspondent exatement a notre véhicule et sont affichées en caractere gras ? C'est bien ca ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Les codes PR de la golf
« Réponse #9 le: 11/10/12 »
Les pièces qui ne sont pas pour ton véhicules sont grisées
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne artefact

• Membre Actif
Les codes PR de la golf
« Réponse #10 le: 11/10/12 »
c'est bien ca  :jap:  je vais testé ca d'ici 2-3 jours des que ma requete seras acceptée et confirmée dans la base de donnée... 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Les codes PR de la golf
« Réponse #11 le: 11/11/12 »
Apres une semaine , je ne sais toujours rien sur ma golf ... enfin je sais ce que j'ai commandé ...  :siffle:

;)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Les codes PR de la golf
« Réponse #12 le: 11/11/12 »
J'avais à tout hazard entré mon numéro de chassis suite au post de Papy le 04/11 et aujourd'hui je reteste et il y est  :youpi:

Pour ceux que cela pourrait intéresser je le met aussi en fichier téléchargeable.
En haut, il y a le fichier téléchargeable, ce sont les codes à la queue leu leu sans explication, pour le détail, il faut faire un copier-coller de l'écran.

:coucou:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
Les codes PR de la golf
« Réponse #13 le: 11/11/12 »
Apres une semaine , je ne sais toujours rien sur ma golf ... enfin je sais ce que j'ai commandé ...  :siffle:

;)

tu as saisi ton numéro de série à 17 caractères comme le 'WVWZZZ1KZ5B110126' fourni dans l'exemple chez
http://www.woundride.com/vag/vin/
et tu n'as pas eu le fichier VIN ?
tu es retourné le saisir à nouveau ?
c'est bizarre que tu n'aies pas de résultat  :quoi:
insiste

Hors ligne artefact

• Membre Actif
Les codes PR de la golf
« Réponse #14 le: 11/12/12 »
Ca y est mon numéro de serie est dans la base de données  :youpi:  J'ai mes codes PR et introduit mon fichier vin dans ETKA en suivant le tuto. Tout fonctionne a merveille  :youpi:
Merci a tous et particulierement a Papydu48 qui ma bien aidé par mail  ;) :boire:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal