Tiens , tu as des retro convexe et aspherique sur ta golf 6 ???

affirmatif, et sur la tienne aussi certainement
sauf erreur toutes les golfs (et même de nombreuses voitures d'autres marques) sont équipées de miroirs de rétroviseurs différents pour améliorer la visibilité :
pour un volant à gauche :
Rétroviseur extérieur droit, convexe
Rétroviseur extérieur gauche, asphérique
miroir convexe : il donne toujours une image droite. En outre il dispose d'un champ de vision plus large vers l'extérieur car elle est courbe. De là, un miroir convexe permet au conducteur de visualiser zone beaucoup plus grande que ce qu'elle aurait été avec un miroir plan.
miroir asphérique : Le rétroviseur asphérique dispose d'un miroir légèrement courbé vers l'extérieur pour agrandir le champ de vision. Il permet de diminuer l'angle mort qui peut exister lorsque la voiture qui double sort du champ de vision du rétroviseur mais n'est pas encore visible sur le côté par le conducteur.

Grace à une personne très sympa du forum Vag-technique(c'est pas un concurrent mais un complément à notre comunauté: je peux faire de la pub) j'ai obtenu mon fichier VIN que l'on peut rentrer ensuite dans ETKA et obtenir entre autre le pdf que tu montres et aussi avoir une vision complète des ref montées sur ta voiture.... Je recherche le lien et je mets ça dès que possible
je sais, j'ai accès à ETKA
et si tu y entres le fichier VIN du véhicule donné en exemple tu peux obtenir l'intéressant fichier pdf joint ci-dessous :
et donc, si certains veulent le fichier pdf de leur véhicule, qu'ils me fassent passer le fichier VIN (récupéré gràce au site
http://www.woundride.com/vag/vin/), par MP.