Vidéo Rasso Compiegne ICI
non pas de câble , mais le câble reviens a 50euro...oui en effet setter une très bonne affaire je me demander comment il fait pour le vendre a se prix la .golfvi , demande toujours si il n'a pas plus de paire a vendre ^^
C'est bizarre, je n'ai pas encore eu la sensation de voir l'action du correcteur d'assiette. Comme s'en rendre compte (hormis lors de la cinématique au démarrage de la voiture) ?
oui normalement c'est la bonne mais Golfcarat me dit qu'il faux faire un copier coller avec l'anciene et la nouvelle ,je te tien au courant centrale électrique ( ref : 1K0 937 087 E ZOH) ps : celle vendue par Kufatec et la bonne mais il nous cache la ref
Si j'ai bien compris les feux les vons fonctionner sans problème mais juste le voyant sur tdb qui reste allumer.
Citation de: andiinio le 12/31/10j'ai compris sa aussi , que le seul hic , voyant allumé a tbdpour les voiture avant semaine 45la solution et de faire comme moi, changer le boitier juste au dessus du pedalier,et aprés plus de voyant allumé,le boitier que jai mis etait deja flashé....Je les acheté docasion
j'ai compris sa aussi , que le seul hic , voyant allumé a tbd