Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 636537 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
non pas de câble , mais le câble reviens a 50euro...

oui en effet setter une très bonne affaire ;) je me demander comment il fait pour le vendre a se prix la .

golfvi , demande toujours si il n'a pas plus de paire a vendre ^^

Au retour passe par le CC VW du coin voir si leur GR a toujours ses feux arrières  :ptdr:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #826 le: 01/06/11 »
 :ptdr: 

Gtd_powaa

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #827 le: 01/07/11 »



Originales VW bi-xénon projecteurs
RÉF.: 5K1941753E + 5K1941754E

Pour :

Golf VI de 45 KW / 2009 avec Serienmäßgen bi-xenon.

Actuellement en stock
Délai de livraison après réception de la commande: 3 à 5 jours  
prix de détail : 1.094,80 €
845,00 € / Paire
Prix tvac, plus expédition

« Modifié: 01/07/11 par Gtd_powaa »

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #828 le: 01/07/11 »
perso je n'aime pas ,il aurais pu faire beaucoup mieux  :manif:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #829 le: 01/07/11 »
le problème, c'est qu'il ne suffit pas d'avoir les optiques, la note devient salée en ajoutant les câbles, correcteur d'assiette, centrale électrique...
Au final on dépasse allègrement le prix des bi-xénon proposé en option.
quelques topic parle ceux nouveau bixenon avec feux diurne à led
et celui ci http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3656.0 de l'installation des bixenon en seconde monte.
Kufatec propose un boitier de codage pour ces nouveaux optique, je suppose que ça remplace la passage au vag.com.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #830 le: 01/07/11 »
C'est bizarre, je n'ai pas encore eu la sensation de voir l'action du correcteur d'assiette. Comme s'en rendre compte (hormis lors de la cinématique au démarrage de la voiture) ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
C'est bizarre, je n'ai pas encore eu la sensation de voir l'action du correcteur d'assiette. Comme s'en rendre compte (hormis lors de la cinématique au démarrage de la voiture) ?

Passe sur un ralentisseur  :siffle: ou roule sur un piéton...

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
C'est bizarre, je n'ai pas encore eu la sensation de voir l'action du correcteur d'assiette. Comme s'en rendre compte (hormis lors de la cinématique au démarrage de la voiture) ?



tu a les xenon d'origine ou en seconde monte ?

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #833 le: 01/08/11 »
Oui, ce sont les xénons d'origine mais c'est vrai que je n'active les feux adaptatifs que dans les portions sinueuses sur la route, je n'ai pas pensé à les activer en ville (donc avec ces dos-d'ânes). D'ailleurs, avec des zones pentues, je pensais que le correcteur serait leurré au point de relever les phares dans une descente ou de le baisser dans une montée, mais rien de tel...  :gratte:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #834 le: 01/08/11 »
quand tu dit les feux adaptatifs, tu veux dire le directionnelle ?

car le réglage des phares haut et bas se fait automatique sur xénon et sa se n'aie pas désactivable .

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #835 le: 01/08/11 »
Voila feux ar LED R à la maison  :smurf: en faite il les avais acheter pour mètre sur sa GTD mais comme il n'avais pas encore les cables adaptateur il ne les avais pas encore placer et puis il a décider de revendre sa GTD pour acheter un T5 parce que il fais du motocrot  :ptdr: et il avais besoin d'un véhicule pour prendre sa moto, le mieux est après une petite négos il me les a laisser pour 270€ tout neuf avec boite et facture, pas super sa hein, mon problème est maintenent que ma golf est de décembre 2008 et que même avec le boitier KUFATEC l'erreur ne partira pas, je doit donc remplacer la centrale qui coûte 300€  :nul: se qui commence à faire cher pour des feux à moin que j'en trouve une en occas, à voir.
Si j'ai bien compris les feux vons fonctionner sans problème mais juste le voyant sur tdb qui reste allumer.

Quelqu'un sais quelle est la ref de la bonne centrale ?
« Modifié: 01/08/11 par golf vi »
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #836 le: 01/08/11 »
oui normalement c'est la bonne mais Golfcarat me dit qu'il faux faire un copier coller avec l'anciene et la nouvelle ,je te tien au courant

centrale électrique  ( ref : 1K0 937 087 E  ZOH)

ps : celle vendue par Kufatec et la bonne mais il nous cache la ref

 ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

Si j'ai bien compris les feux les vons fonctionner sans problème mais juste le voyant sur tdb qui reste allumer.


Un membre sur FA a monté les Feux à led sur sa golf d'avant semaine 45 2009 sans changer la centrale et en plus du témoin lumineux d'ampoule défectueuse allumé à l'odb il avait aussi les feux à brouillard AR qui clignotait au démarrage.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #838 le: 01/08/11 »
Quelqu'un pour dire quelle est la bonne ref de centrale, d'avance merci.

Ou est cette centrale dans la golf ?
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
j'ai compris sa aussi , que le seul hic , voyant allumé a tbd
pour les voiture avant semaine 45
la solution et de faire comme moi, changer le boitier juste au dessus du pedalier,et aprés plus de voyant allumé,le boitier que jai mis etait deja flashé....
Je les acheté docasion  :siffle:

Quelle est la ref de la centrale que tu a remplacer  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal