Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: toft110 le 04/22/11perso pour moi feux led +dongle kufatec aucune bidouille et aucune erreur tdbalors c'est vrai je n'ai que 3 feux stop et pas 5 mais au moins aucune bidouille a faireoui mais toi tu es durement d apres semaine 45 de 2009 ? sinon qu appelles tu dongle c est le boitier de codage c est ca ? tout sa n est valable que pour les vehicules d apres semaine 45 de 2009 et c est bien la le pb de beaucoup de gens !!!
perso pour moi feux led +dongle kufatec aucune bidouille et aucune erreur tdbalors c'est vrai je n'ai que 3 feux stop et pas 5 mais au moins aucune bidouille a faire
Citation de: golfman91 le 04/22/11Citation de: toft110 le 04/22/11perso pour moi feux led +dongle kufatec aucune bidouille et aucune erreur tdbalors c'est vrai je n'ai que 3 feux stop et pas 5 mais au moins aucune bidouille a faireoui mais toi tu es durement d apres semaine 45 de 2009 ? sinon qu appelles tu dongle c est le boitier de codage c est ca ? tout sa n est valable que pour les vehicules d apres semaine 45 de 2009 et c est bien la le pb de beaucoup de gens !!!Arete d'etre jalous Il faudrait demandé a Golf6 si il a toujours son erreur ODB sa golf est de janvier 2009 si mes souvenir sont exact et il me semble qu'il a reussi a retiré sont erreur. Golf6 si tu nous etend...
je viens d'essayer sur celle de philly ,et rien ne marche du coup en codage tiguan (rest of world) les 4 feux s'allume lorsque on freine ,mais il ya des erreur sur l'odb
Citation de: Mikou le 04/23/11Citation de: golfman91 le 04/22/11Citation de: toft110 le 04/22/11perso pour moi feux led +dongle kufatec aucune bidouille et aucune erreur tdbalors c'est vrai je n'ai que 3 feux stop et pas 5 mais au moins aucune bidouille a faireoui mais toi tu es durement d apres semaine 45 de 2009 ? sinon qu appelles tu dongle c est le boitier de codage c est ca ? tout sa n est valable que pour les vehicules d apres semaine 45 de 2009 et c est bien la le pb de beaucoup de gens !!!Arete d'etre jalous Il faudrait demandé a Golf6 si il a toujours son erreur ODB sa golf est de janvier 2009 si mes souvenir sont exact et il me semble qu'il a reussi a retiré sont erreur. Golf6 si tu nous etend... arf je n'avais plus de mails je me disais aussi que ça continuait ici !ba toujours aucun défauts ODB rien juste les 4 feux stop plus celui du milieu !ce qui a été fait, avant de mettre les feux a led !désactivation et activation de l'erreur ampoule puis montage voila
Citation de: pelo91 le 04/23/11je viens d'essayer sur celle de philly ,et rien ne marche du coup en codage tiguan (rest of world) les 4 feux s'allume lorsque on freine ,mais il ya des erreur sur l'odb Et le coffre de s'ouvre plus manuellement.. Seulement avec la clef..
Citation de: golf6 le 04/23/11Citation de: Mikou le 04/23/11Citation de: golfman91 le 04/22/11Citation de: toft110 le 04/22/11perso pour moi feux led +dongle kufatec aucune bidouille et aucune erreur tdbalors c'est vrai je n'ai que 3 feux stop et pas 5 mais au moins aucune bidouille a faireoui mais toi tu es durement d apres semaine 45 de 2009 ? sinon qu appelles tu dongle c est le boitier de codage c est ca ? tout sa n est valable que pour les vehicules d apres semaine 45 de 2009 et c est bien la le pb de beaucoup de gens !!!Arete d'etre jalous Il faudrait demandé a Golf6 si il a toujours son erreur ODB sa golf est de janvier 2009 si mes souvenir sont exact et il me semble qu'il a reussi a retiré sont erreur. Golf6 si tu nous etend... arf je n'avais plus de mails je me disais aussi que ça continuait ici !ba toujours aucun défauts ODB rien juste les 4 feux stop plus celui du milieu !ce qui a été fait, avant de mettre les feux a led !désactivation et activation de l'erreur ampoule puis montage voilatu a eu besoin du dongle kufatec pour que tous fonctionne ?Citation de: Philly le 04/23/11Citation de: pelo91 le 04/23/11je viens d'essayer sur celle de philly ,et rien ne marche du coup en codage tiguan (rest of world) les 4 feux s'allume lorsque on freine ,mais il ya des erreur sur l'odb Et le coffre de s'ouvre plus manuellement.. Seulement avec la clef..
Bon Pélo en fait tout fonctionne correctement, en fait le coffre fallait que j'aille réactivé l'ouverture des portes dans l'ODB mais du coup j'ai tout les erreurs de feux sur l'ODB mais en recommandant un dongle ça devrait fonctionner..
Je ne comprends pas bien ta question Philly!!!!!!Tu n'as jamais le pied sur le frein en ouvrant le coffre!!!!!!!Explique moi se que tu veux dire.
Citation de: saigon le 04/23/11Je ne comprends pas bien ta question Philly!!!!!!Tu n'as jamais le pied sur le frein en ouvrant le coffre!!!!!!!Explique moi se que tu veux dire.Quant tu ouvres le hayon et que les feux sont en mode éclairage de nuit, les feux du hayon s'éteignent et se rallument un fois le hayon fermé.