Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 740589 fois)

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1155 le: 05/02/11 »
d autre part tous les sites qui indiquent ces codages indiquent egalement SANS GARANTIE pensez vous que cela ne presente aucun danger pour l electronique de nos vehicules ne risquent ils pas d endommager d une facon ou d une autre nos voitures qu en pensez  :quoi: vous sa fait toujours peur et on dirait qu ils essaient toujours de se degager d une eventuelle responsabilité c est bizarre  :ecritla:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
d autre part tous les sites qui indiquent ces codages indiquent egalement SANS GARANTIE pensez vous que cela ne presente aucun danger pour l electronique de nos vehicules ne risquent ils pas d endommager d une facon ou d une autre nos voitures qu en pensez  :quoi: vous sa fait toujours peur et on dirait qu ils essaient toujours de se degager d une eventuelle responsabilité c est bizarre  :ecritla:

Toute modification du codage comporte son lot de risque. A toi de les évaluer. Les gens qui cherchent et qui trouvent des solutions ne font que partager leur savoir dans un esprit de convivialité.

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
Si tu es passé par VAG COM pour enlever ton erreur c'est normal que tes feux diurnes restent allumer et ils le resteront je crois.. Meme quand tes phares seront allumés
Apparemment ton pb de feux diurnes vient du fait que tu ait declare ton kit hid via vagcom et apparemment le dongle kufatec ferait toujours comme si tu as les halogenes c est pour sa j ai peur d avoir le meme pb si j installe ces feux essaie de decocher xenon avec vagcom et de repasser le dongle peut etre
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Si tu es passé par VAG COM pour enlever ton erreur c'est normal que tes feux diurnes restent allumer et ils le resteront je crois.. Meme quand tes phares seront allumés
Apparemment ton pb de feux diurnes vient du fait que tu ait declare ton kit hid via vagcom et apparemment le dongle kufatec ferait toujours comme si tu as les halogenes c est pour sa j ai peur d avoir le meme pb si j installe ces feux essaie de decocher xenon avec vagcom et de repasser le dongle peut etre

Mais mon problème ne vient pas de là.
je n'ai aucun problème à part le voyant allumé..
mon kit HID n'as rien à voir avec les feux à led
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne

Mais mon problème ne vient pas de là.
je n'ai aucun problème à part le voyant allumé..
mon kit HID n'as rien à voir avec les feux à led
tu as quel voyant allumé ?
Feux arriere a leds R

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #1160 le: 05/02/11 »
le même que lorsque j'installer les leds pour la première fois.
je ne vois pas le rapport avec le kit HID
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #1161 le: 05/02/11 »
bon sa y est j ai verifié le sw de ma centrale electrique en regardant derrierre l eclairage plancher la ou il y a la prise diag et apparemment ce serait un SW360 et la ref se termine par 84 pour le codage je vais donc devoir mettre dans le BYTE 18 le codage 04 GTI rest of world ? c est bien sa et egalement prendre les adaptateurs avec la resistance pour l antibrouillard ?
mais est ce que quelqu un sait pour quoi est prevu ce codage a la base car apparemment celui ci n est pas prevu pour sa meme si sa fonctionne comme sa j espere que je ne risque pas en faisant cela de foutre le bordel dans l electronique de la bagnolle
apres cela je devrais avoir les quatre feux qui s allument au freinage et de plus les feux sur le hayon ne s eteindront pas a l ouverture de celui ci
sa me va tout a fait a condition que sa ne cree pas de soucis electriques !!!!
et pourquoi les GTI dans les autres pays n auraient elles pas de diagnostic ampoules grillées et auraient les 4 feux qui s allument au freinage ???!!!  :quoi:  c est vraiment bizarre cette histoire  :gratte:
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
le même que lorsque j'installer les leds pour la première fois.
je ne vois pas le rapport avec le kit HID
Cest a dire ?
le rapport avec le kit c est apres avoir lu la liste selon les sw prise sur le site allemand mais bon c est juste une suggestion c est peut etre bien une enorme connerie que je te dis la !!!!
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #1163 le: 05/03/11 »
Salut a tous
pour les pb de feux arriere a leds ne suffirait il pas de desactiver les diag d ampoules grilées quelqu un a t il deja essayé ??

j ai trouvé sa sur vag technique

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1047&u=13395614
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #1164 le: 05/03/11 »
Salut tout le monde,
essayez ça

09 central electronics
Coding

Traduction:

Bit 0 Licence plate light= feu de plaque d'immatriculation
Bit 1 Brake light= Feu stop
Bit 2 Front Fog light= antibrouillard Avant
Bit 3 Rear Fog light= antibrouillard Arrière
Bit 4 High Beam = feu de route
Bit 5 Turn signal Light= clignotant
Bit 6 Backup lights= feu de recul
Bit 7 Side turn light= répétiteur de clignotant sur les ailes

Et sur le byte 19

Bit 0 Low Beam active: feu de croisement
Bit 1 Front Parking Lights: feu de stationnement Avant
Bit 2 Rear Parking Lights : Feu de stationnement Arriere
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #1165 le: 05/03/11 »
fonctionne sur Golf 6, à vous d'essayer sur les votres 
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #1166 le: 05/03/11 »
sa eviterai peut etre des codages inutiles et parfois inapropriés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #1167 le: 05/03/11 »
 :non: Ca ce n'est pas du tout la Golf6, la Golf5 peut-être. En Golf6 le Byte 18 est le choix du codage des modèles EU/US et il n'y a que pour l'éclaire plaque en byte 23, bit6 que l'on peut désactiver.
« Modifié: 05/03/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #1168 le: 05/03/11 »
ok c est une fausse piste alors
desolé je n ai pas de vagcom j essaie juste de fouiller et de trouver d eventuelles solutions que les possesseurs de vag com pourraient essayer

donc pour toi sur une 2009 il faut mettre 04 ou 05 dans le byte 18 ?
Feux arriere a leds R

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #1169 le: 05/03/11 »
 :honte: Je n'ai pas de LED's donc je n'ai pas essayé. Dans l'état des choses actuel, Ross-Tech a documenté le Byte 18 comme ceci

Ce qui ne veut pas dire que toutes possibilités y sont reprises et au total sur 8 bits il y en a 256 !!!
Il est donc possible que d'autres codes viennent se rajouter à moins que quelqu'un se sente d'attaque pour tout tester  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal