Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 637561 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1275 le: 05/22/11 »
même en payant par paypal, hors ebay tu n'es pas couvert.

tu ne pourras pas ouvrir de litige paypal pour objet non reçu par exemple.

je m'étais fait avoir sur une coque de téléphone que j'avais acheté comme ça hors ebay en payant par paypal, je n'ai jamais récupéré mon argent et je n'ai jamais reçu l'objet. le vendeur se foutait bien de ma gueule par mail d'ailleurs en voyant que je ne pouvais rien faire...  :orage:

VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1276 le: 05/22/11 »
arrete tu me fais flipper la j ai pas envie de me faire banane de 472 euros !!!
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
arrete tu me fais flipper la j ai pas envie de me faire banane de 472 euros !!!

Pour cette somme je ne m'amuserais pas en effet, sans vouloir te faire flipper je ne fais plus confiance à personne lorsque j'achète sur le net depuis cette histoire. Même si le gars a l'air sérieux.

En plus dis toi qu'il n'a absolument rien à perdre, même pas une mauvaise évaluation de ta part.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

SaKoS

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1278 le: 05/22/11 »
je ne sais pas ci cela peut ce faire, du fait qu'il te l'envoi de l'allemagne, mais le mieux de tout serait le contre-remboursement.

c'est ce que je fais la plupart du temps, quand cela est possible, sinon je prend pas  :non:

plus confiance

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1279 le: 05/22/11 »
mais je comprends pas apparemment avec paypal si je ne recois pas la commande le vendeur ne recoit pas l argent ???
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1280 le: 05/22/11 »
si, le vendeur reçoit l'argent tout de suite, avant même d'avoir envoyé l'objet. en gros c'est un virement rien de plus.

on est pas mal HS, mais en fait tu es protégé en payant par paypal que pour les achats effectués sur ebay.

il te faut une trace de ton achat. et si en cas d'objet non reçu tu veux ouvrir un litige sur paypal, il te demande la référence de la transaction ebay, si tu ne l'as pas aucun moyen de poursuivre le litige.

j'avais quand même envoyé un mail à paypal en leur expliquant mon soucis, ils n'avaient même pas pris la peine de répondre.


par contre si tu ouvres un litige pour objet non reçu ou non conforme pour un achat effectué sur ebay et payé via paypal, alors l'argent est à ce moment là retiré tout de suite du compte paypal du vendeur et bloqué le temps de la procédure du litige qui dans la plupart du temps est en faveur de l'acheteur.

par exemple, j'ai vendu il y a quelques temps un iphone sur ebay et j'ai été payé par paypal.

j'ai envoyé le colis en colissimo suivi, mais sans assurance car l'acheteur voulait payer moins cher les fdp.

quelques jours après je reçois un litige paypal ouvert par l'acheteur pour objet non conforme. apparemment il aurait bien reçu le colis mais uniquement avec les accessoires à l'intérieur, le téléphone avait été volé pendant le transport.

et bien là j'ai été directement débité par paypal du montant de la vente, les fonds ont été bloqué et j'ai été obligé de le remboursé. et comme l'acheteur n'avait pas voulu payer pour un envoi avec assurance je l'ai eu dans l'os.

depuis, j'envois systématiquement en recommandé avec assurance, car en tant que vendeur on est que très peu protégé aussi, et victime de nombreux abus. si ça se trouve le téléphone était bien dans le paquet qui sait...

enfin voilà mes mésaventures avec ebay et paypal.

c'est bien uniquement pour les acheteurs à condition de bien respecter la procédure et de ne pas passer hors ebay.

« Modifié: 05/22/11 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
si, le vendeur reçoit l'argent tout de suite, avant même qu'il ai envoyé l'objet. en gros c'est un virement rien de plus.

on est pas mal HS, mais en fait tu es protégé en payant par paypal que pour les achats effectués sur ebay.

il te faut une trace de ton achat. et si en cas d'objet non reçu tu veux ouvrir un litige sur paypal, il te demande la référence de la transaction ebay, si tu ne l'as pas aucun moyen de poursuivre le litige.

j'avais quand même envoyé un mail à paypal en leur expliquant mon soucis, ils n'avaient même pas pris la peine de répondre.



Ok merci pour les renseignements et desolé pour le hs mais comprenez que je soit un peu effrayé !!!!du coup je ne sais plus quoi faire j ai ete sur leur site et apparemment sa ressemble a un concessionnaire sa doit etre un revendeur agréé de pieces vw audi skoda  c est vw autohaus stoye     http://www.autohaus-stoye.de/
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1282 le: 05/22/11 »
si, le vendeur reçoit l'argent tout de suite, avant même qu'il ai envoyé l'objet. en gros c'est un virement rien de plus.

on est pas mal HS, mais en fait tu es protégé en payant par paypal que pour les achats effectués sur ebay.

il te faut une trace de ton achat. et si en cas d'objet non reçu tu veux ouvrir un litige sur paypal, il te demande la référence de la transaction ebay, si tu ne l'as pas aucun moyen de poursuivre le litige.

j'avais quand même envoyé un mail à paypal en leur expliquant mon soucis, ils n'avaient même pas pris la peine de répondre.



Ok merci pour les renseignements et desolé pour le hs mais comprenez que je soit un peu effrayé !!!!du coup je ne sais plus quoi faire j ai ete sur leur site et apparemment sa ressemble a un concessionnaire sa doit etre un revendeur agréé de pieces vw audi skoda  c est vw autohaus stoye     http://www.autohaus-stoye.de/


C'est par ce vendeur que la commande groupée de nctop (gloire à lui!!  :jap:) à était effectuer.

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1284 le: 05/22/11 »
je ne sais pas mais sa prouverais son serieux
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1285 le: 05/22/11 »
c'est clair, il a l'air sérieux.

tu économises combien en passant hors ebay?

voir si ça vaut le coup de prendre le risque quand même.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est clair, il a l'air sérieux.

tu économises combien en passant hors ebay?

voir si ça vaut le coup de prendre le risque quand même.

une vingtaine d euros

c est bien le meme vendeur de la CG alors ??
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1287 le: 05/22/11 »
Oui autohaus est celui de la cg mais revenons au topic car on dérive HS la messieurs.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1288 le: 05/22/11 »
Autohaus sa veut dire centre auto il y en a plusieurs est ce que c est stoye?
C est pas tout a fais hs sa concerne bien les leds
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1289 le: 05/22/11 »
Ce que voulait dire HS est les histoire de paypal etc sinon il me semble que c'était stoye mais faut que je regarde pas sur a 100%.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal