Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 636510 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme


Super alors, je suis vraiment tenté mais par ceux de la gti ou de la version led "highline belge" mais on ne les trouve qu' en concession et au prix fort...



La version highline belge ? Les feux fumés d'origine fumés donc...

Franchement le montage, c'est easy ! Au pire si tu veux un coup de main je peux t'aider !

non il a dit version led "highline belge". je pense qu'il parlait des feux à led rouge des GTI/GTD disponiblent en option à la commande sur la highline belge.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1336 le: 06/02/11 »
D'ailleurs ceux qui prennent l'option LED en allemagne ou belgique ont automatiquement les feux avant à LED aussi, ou il s'agit uniquement des feux arrières?
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
D'ailleurs ceux qui prennent l'option LED en allemagne ou belgique ont automatiquement les feux avant à LED aussi, ou il s'agit uniquement des feux arrières?

uniquement à l'arrière, les led à l'avant font partie de l'option feux bi xénon.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1338 le: 06/02/11 »
Bonjour le prix de ces options à celui qui veut les xenons plus les LED à l'arrière.

VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1339 le: 06/04/11 »
Les feux arrières à LED en option en allemagne ou belgique sont ceux de la GTI/GTD.

Par contre la teinte correspondant exactement aux feux non LED de nos versions Carat sont ceux des LED de GTI/GTD ou de la R?

Sur cette photo par exemple j'ai l'impression que ce sont ceux de la R qui sont exactement de la même teinte non?




Alors que sur celle-ci, les feux LED de la R ont l'air carrément plus foncés que les feux non LED des Carat ou anciennes GTI/GTD qui sont déjà assombris.




« Modifié: 06/04/11 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Les feux arrières à LED en option en allemagne ou belgique sont ceux de la GTI/GTD.

Par contre la teinte correspondant exactement aux feux non LED de nos versions Carat sont ceux des LED de GTI/GTD ou de la R?

Sur cette photo par exemple j'ai l'impression que ce sont ceux de la R qui sont exactement de la même teinte non?




Alors que sur celle-ci, les feux LED de la R ont l'air carrément plus foncés que les feux non LED des Carat ou anciennes GTI/GTD qui sont déjà assombris.






la question a déjà été abordé sur ce même topic, les feux de la R sont fumés tout comme ceux de la Carat, la première photo en atteste, on dirait le même feux.
sur la deuxième photos, la distance et l'éclairage jouent sur la perception des différentes teintes.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1341 le: 06/04/11 »
Pourtant on dirait vraiment que ceux de la R sont bien plus foncés que les feux non LED sur Carat.

Cela voudrait dire que les LED GTI/GTD sont de la même teinte que les feux non LED sur Trendline et Confortline?


Je voudrais en être certain pour garder la même teinte avec les LED que mes feux actuels sur ma Carat...

VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1342 le: 06/04/11 »
sa y est enfin j ai recu mon colis aujourd hui et je les ai installé aussitot depuis le temps que j attendais ces feux !!!!
par contre je trouve que la journée l eclairage est assez faible peut etre a cause du soleil mais je trouve que sa eclaire un peu moins bien que les halogenes  :quoi:
par contre je viens d essayer a l instant et la on voit vraiment bien franchement ces les plus beaux feux du moment toutes voitures confondues pour moi  :love:
je vais voir demain pour le codage
je mettrais des photos des que possible
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
sa y est enfin j ai recu mon colis aujourd hui et je les ai installé aussitot depuis le temps que j attendais ces feux !!!!
par contre je trouve que la journée l eclairage est assez faible peut etre a cause du soleil mais je trouve que sa eclaire un peu moins bien que les halogenes  :quoi:
par contre je viens d essayer a l instant et la on voit vraiment bien franchement ces les plus beaux feux du moment toutes voitures confondues pour moi  :love:
je vais voir demain pour le codage
je mettrais des photos des que possible

Ouais de jour en plein soleil les feux sont vraiment très léger.. mais la nuit ils sont juste..  :love:

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1344 le: 06/05/11 »
Alors j ai vu mccyrille tout a l heure pour le codage de ma centrale mais manque de pot son vagcom a merde besoin d une maj !!!
J ai vraiment la poisse!!
En tout cas un grand merci a lui de m avoir consacre un peu de temps je vais essayer d aller chez vw demain
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1345 le: 06/06/11 »
J ai revu mccyrille aujourd hui qui entre temps a mis son vagcom a jour et a enfin pu me mettre le codage qui va bien et hop fini les messages d erreur odb NIQUEL
Un grand merci a lui :youpi:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1346 le: 06/06/11 »
C'est quoi cette histoire de mise à jour vagcom?

Tu peux me dire quelle MAJ il faut, car je vais dans la semaine chez mon concessionnaire pour le codage et il faut que je vérifie ça.
 :jap:
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1347 le: 06/06/11 »
Mais non tinkiet ton cc n a pas de vagcom il a la valise vw ya aucun souci
Ceux qui ont le cable et le logiciel sur leur pc apparemment doivent faire des maj de temps en temps
Sinon sa y est tu as tes leds toi aussi ?
T es passe par le fournisseur de la cg ?
Finalement moi ya eu aucun soucis en passant hors ebay
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1348 le: 06/06/11 »
Non toujours pas, dans la semaine en principe. ebay également en passant par paypal.

j'ai fini par prendre les LED de la R pour rester dans la même teinte que mes feux halogènes assombris sur carat.

apparemment aucun soucis avec le codage pour les véhicules récents équipés des dernières centrales donc je vais tenter chez mon cc.

si ça ne fonctionne pas il me restera toujours le dongle.


tu peux mettre des photos de ta voiture avec les LED?

tu as mis quoi comme valeurs pour le codage?
« Modifié: 06/06/11 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1349 le: 06/06/11 »
moi aussi j ai pris ceux de la R et j en suis tres content
pour le codage j ai mis 04 comme indiqué par mon fournisseur pour ma centrale qui est en SW 360 et je viens de verifier j ai les 4 feux STOP quand je freine enfin 5 avec le 3e feu STOP !!! et egalement lorsque j ouvre le hayon les feux de hayon ne s éteignent pas
Je mettrai des photos des que j aurai le temps :coucou:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal