Petites Annonces ICI
0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
Cela a deja été fait et rien de visible par Vagcom
D'apres le FW de ta centrale je dirais que le codage qui a été fait est 04 avec résistance sur l'antibrouillard.Et la personne a remis ta centrale ensuite sur 00,ce qui n'as aucune incidence sur le codage.
C'est forcément 04 ,par rapport a ta centrale.Il n'y pas plusieurs codage possible pour les feux.Les anciennes 04 avec résistance.Les plus récentes 15 ou 43 si xénon
je n'ai pas mis de dongle et en mettant des halogène je n'ai aucun soucis !
Citation de: golf6 le 07/11/11je n'ai pas mis de dongle et en mettant des halogène je n'ai aucun soucis !JE COMPRENDS PAS TU AVAIS DES LEDS ET TU AS MIS DES HALOGENES C EST SA ??
Si j ai bien compris il faut remettre 00 si on veut repasser en halogene ??Vous etes sur que sa marche comme sa ??!!sur d autres forums us j ai cru lire que ce n etait pas si simple mais bon j ai ptetre mal compris j en ai lu tellement aussi sur ce sujet !!!!