Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 637609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1455 le: 10/02/11 »
ArtNr.: 37572 Kodier Interface LED Heckleuchten VW Golf  6 VI
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1456 le: 10/02/11 »
commander sur le site allemand
boitier+cables

merci pour l'info même si j'avais déjà commander
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne Alexis76

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Karma: 0
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1457 le: 10/09/11 »
Je voulais savoir en ayant les feux avant a led si je met les feux arriere a led si j'aurai l'erreur odb de l'ampoule grillé ? C'est une carat de 2011 sinon je voulais savoir le dongle on le branche une fois ca s'installe et apres on le retire et c'est bon pas besoin de le laisser?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1458 le: 10/09/11 »
Je voulais savoir en ayant les feux avant a led si je met les feux arriere a led si j'aurai l'erreur odb de l'ampoule grillé ? C'est une carat de 2011 sinon je voulais savoir le dongle on le branche une fois ca s'installe et apres on le retire et c'est bon pas besoin de le laisser?

Le fait que tu ais les led à l'avant ne change rien, tu auras quand même des erreurs. ce sont en fait des messages sur l'ODB qui signalent que les ampoules des feux arrière sont brulés parce que les led consomment moins que les ampoules classiques des feux d'origine.

j'avais fait une traduction de la notice de l'interface kufatec. si ça peux aider  ;)

Interface de diagnostic

NOTE: L'installation des feux à LED doit être entièrement terminée avant que le codage ne soit mis en œuvre à l’aide de l’interface de diagnostic.
L'adaptateur est utilisable seulement pour le codage d’un véhicule. À savoir Il recueille la première fois les détails comme le numéro de châssis et donc ne peut être utilisé sur un autre véhicule.
L'interface dispose d'une LED  (voyant lumineux) qui affiche l'état de l'interface de diagnostic.

La mise en œuvre du codage

1-  Après l’installation, vérifiez le raccordement à nouveau.

2-  Mettez le contact, attendre environ 30 secondes et brancher l'interface dans le
port de diagnostic (connecteur OBDII ®) du véhicule. Cette interface se trouve dans l’
espace pour les pieds en haut à gauche du repose-pied conducteur.

3- Une fois le codage est démarré, le voyant s'allume en permanence. Quand la LED est éteinte
le codage à été effectué et l'interface peut être retiré. Le codage peut
durer jusqu'à une minute.

REMARQUE: Pendant le codage(le voyant lumineux  s’allume en permanence), l'interface et l'interface de diagnostic ne doivent pas être séparés! Si la lumière ne s'éteint pas après 3 minutes, vous pouvez retirer  l'interface de nouveau.

Comportement du voyant lumineux                    Statut

Le voyant s’allume en permanence                    Le codage est effectué

Clignotement lent du voyant                            L'interface est bloquée – inutilisable

Clignotement rapide du voyant                         Une erreur s'est produite  - Interface réutilisables

LED clignote brièvement puis s'éteint enfin          Un  codage correcte existe déjà

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Alexis76

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Karma: 0
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1459 le: 10/09/11 »
Je te remercie !

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1460 le: 10/09/11 »
Je voulais savoir en ayant les feux avant a led si je met les feux arriere a led si j'aurai l'erreur odb de l'ampoule grillé ? C'est une carat de 2011 sinon je voulais savoir le dongle on le branche une fois ca s'installe et apres on le retire et c'est bon pas besoin de le laisser?

Si ta voiture est de 2011 tu peux passer chez ton cc ou trouver quelqu'un avec un vagcom pour supprimer l'erreur odb, pas besoin du dongle.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne Alexis76

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Karma: 0
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1461 le: 10/09/11 »
oui j'avais vu mais à la conssesion ou j'ai acheté ma voiture il doit pas connaître grand chose il me dise déjà que c'est pas possible de mettre les feux arrière a led !

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1462 le: 10/09/11 »
Je voulais savoir en ayant les feux avant a led si je met les feux arriere a led si j'aurai l'erreur odb de l'ampoule grillé ? C'est une carat de 2011 sinon je voulais savoir le dongle on le branche une fois ca s'installe et apres on le retire et c'est bon pas besoin de le laisser?

Le fait que tu ais les led à l'avant ne change rien, tu auras quand même des erreurs. ce sont en fait des messages sur l'ODB qui signalent que les ampoules des feux arrière sont brulés parce que les led consomment moins que les ampoules classiques des feux d'origine.

j'avais fait une traduction de la notice de l'interface kufatec. si ça peux aider  ;)


Interface de diagnostic

NOTE: L'installation des feux à LED doit être entièrement terminée avant que le codage ne soit mis en œuvre à l’aide de l’interface de diagnostic.
L'adaptateur est utilisable seulement pour le codage d’un véhicule. À savoir Il recueille la première fois les détails comme le numéro de châssis et donc ne peut être utilisé sur un autre véhicule.
L'interface dispose d'une LED  (voyant lumineux) qui affiche l'état de l'interface de diagnostic.

La mise en œuvre du codage

1-  Après l’installation, vérifiez le raccordement à nouveau.

2-  Mettez le contact, attendre environ 30 secondes et brancher l'interface dans le
port de diagnostic (connecteur OBDII ®) du véhicule. Cette interface se trouve dans l’
espace pour les pieds en haut à gauche du repose-pied conducteur.

3- Une fois le codage est démarré, le voyant s'allume en permanence. Quand la LED est éteinte
le codage à été effectué et l'interface peut être retiré. Le codage peut
durer jusqu'à une minute.

REMARQUE: Pendant le codage(le voyant lumineux  s’allume en permanence), l'interface et l'interface de diagnostic ne doivent pas être séparés! Si la lumière ne s'éteint pas après 3 minutes, vous pouvez retirer  l'interface de nouveau.

Comportement du voyant lumineux                    Statut

Le voyant s’allume en permanence                    Le codage est effectué

Clignotement lent du voyant                            L'interface est bloquée – inutilisable

Clignotement rapide du voyant                         Une erreur s'est produite  - Interface réutilisables

LED clignote brièvement puis s'éteint enfin          Un  codage correcte existe déjà

Merci Kenny 24 pour toutes les infos et réponses que tu fourni.
Sais tu si les véhicule comme celui de Alexis76 ou le mien qui sont équipées des xenons et leds, en mettant les feux leds ar et le dongle ne vont pas avoir les xenons programmés en permanence?
Je m'explique plus clairement:
Jusqu'aux véhicules qui disposent des xenons et leds avant; celles qui ont le xenons, les phares sont en permanence allumés. Qu'en est il de ceux qui ont les leds avant et donc les xenons non permanent? Le dongle pour les leds arrières, ne programme t'il pas le véhicule avec les xenons permanents? Car ce serait dommage!
Merci pour les réponses.
« Modifié: 10/09/11 par ackerman »
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1463 le: 10/09/11 »
n'ayant pas les bi-xenon avec feux de jour à led, je ne saurai te répondre. kufatec vend 3 boitiers
un pour les feux de jour à led,
un pour les led arrière.
un pour ceux qui ont les feux de jour à led et les led arrière.
Il faudrait peut-être leur poser la question.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1464 le: 10/09/11 »
n'ayant pas les bi-xenon avec feux de jour à led, je ne saurai te répondre. kufatec vend 3 boitiers
un pour les feux de jour à led,
un pour les led arrière.
un pour ceux qui ont les feux de jour à led et les led arrière.
Il faudrait peut-être leur poser la question.
oui j'ai vu les 3 boitiers. Mais je ne parle pas du tout allemand. Qaund au site en anglais, et pour ce type de question precise, il faut maitriser l'anglais pour bien se faire comprendre, et là .. Je ne maitrise pas tout a fait....
Quelqu'un a peut être fait le montage sur véhicule equipé des xenons et leds?
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Alexis76

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Karma: 0
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1465 le: 10/10/11 »
ah bon je ne savais pas que le dongle pouvait mettre les xenon en permanence !

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1466 le: 10/10/11 »
et attention avec le dongle je crois qu'on peut plus revenir en arrière et remettre les feux d'origine après avoir monté les feux à led.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1467 le: 10/10/11 »
ah bon je ne savais pas que le dongle pouvait mettre les xenon en permanence !
non :nonnonnon: :nonnonnon: c'est une question??? :gratte:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1468 le: 10/11/11 »



 :love: :love: :love:

Montage fait dans la soirée en mode loupiote sur la tète .
Aucun problème a signaler avec le dongle et les adaptateurs.
Comme prévu , erreur ODB et résolu en 10sec après branchements
« Modifié: 10/11/11 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1469 le: 10/11/11 »
fait nous une photo de jour :coucou:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal