Vidéo Rasso Compiegne ICI
Je voulais savoir en ayant les feux avant a led si je met les feux arriere a led si j'aurai l'erreur odb de l'ampoule grillé ? C'est une carat de 2011 sinon je voulais savoir le dongle on le branche une fois ca s'installe et apres on le retire et c'est bon pas besoin de le laisser?
j'avais fait une traduction de la notice de l'interface kufatec. si ça peux aider Interface de diagnosticNOTE: L'installation des feux à LED doit être entièrement terminée avant que le codage ne soit mis en œuvre à l’aide de l’interface de diagnostic.L'adaptateur est utilisable seulement pour le codage d’un véhicule. À savoir Il recueille la première fois les détails comme le numéro de châssis et donc ne peut être utilisé sur un autre véhicule.L'interface dispose d'une LED (voyant lumineux) qui affiche l'état de l'interface de diagnostic.La mise en œuvre du codage1- Après l’installation, vérifiez le raccordement à nouveau.2- Mettez le contact, attendre environ 30 secondes et brancher l'interface dans leport de diagnostic (connecteur OBDII ®) du véhicule. Cette interface se trouve dans l’espace pour les pieds en haut à gauche du repose-pied conducteur.3- Une fois le codage est démarré, le voyant s'allume en permanence. Quand la LED est éteintele codage à été effectué et l'interface peut être retiré. Le codage peutdurer jusqu'à une minute.REMARQUE: Pendant le codage(le voyant lumineux s’allume en permanence), l'interface et l'interface de diagnostic ne doivent pas être séparés! Si la lumière ne s'éteint pas après 3 minutes, vous pouvez retirer l'interface de nouveau.Comportement du voyant lumineux StatutLe voyant s’allume en permanence Le codage est effectuéClignotement lent du voyant L'interface est bloquée – inutilisableClignotement rapide du voyant Une erreur s'est produite - Interface réutilisablesLED clignote brièvement puis s'éteint enfin Un codage correcte existe déjà
Citation de: Alexis76 le 10/09/11Je voulais savoir en ayant les feux avant a led si je met les feux arriere a led si j'aurai l'erreur odb de l'ampoule grillé ? C'est une carat de 2011 sinon je voulais savoir le dongle on le branche une fois ca s'installe et apres on le retire et c'est bon pas besoin de le laisser?Le fait que tu ais les led à l'avant ne change rien, tu auras quand même des erreurs. ce sont en fait des messages sur l'ODB qui signalent que les ampoules des feux arrière sont brulés parce que les led consomment moins que les ampoules classiques des feux d'origine.Citation de: kenny24 le 09/23/10j'avais fait une traduction de la notice de l'interface kufatec. si ça peux aider Interface de diagnosticNOTE: L'installation des feux à LED doit être entièrement terminée avant que le codage ne soit mis en œuvre à l’aide de l’interface de diagnostic.L'adaptateur est utilisable seulement pour le codage d’un véhicule. À savoir Il recueille la première fois les détails comme le numéro de châssis et donc ne peut être utilisé sur un autre véhicule.L'interface dispose d'une LED (voyant lumineux) qui affiche l'état de l'interface de diagnostic.La mise en œuvre du codage1- Après l’installation, vérifiez le raccordement à nouveau.2- Mettez le contact, attendre environ 30 secondes et brancher l'interface dans leport de diagnostic (connecteur OBDII ®) du véhicule. Cette interface se trouve dans l’espace pour les pieds en haut à gauche du repose-pied conducteur.3- Une fois le codage est démarré, le voyant s'allume en permanence. Quand la LED est éteintele codage à été effectué et l'interface peut être retiré. Le codage peutdurer jusqu'à une minute.REMARQUE: Pendant le codage(le voyant lumineux s’allume en permanence), l'interface et l'interface de diagnostic ne doivent pas être séparés! Si la lumière ne s'éteint pas après 3 minutes, vous pouvez retirer l'interface de nouveau.Comportement du voyant lumineux StatutLe voyant s’allume en permanence Le codage est effectuéClignotement lent du voyant L'interface est bloquée – inutilisableClignotement rapide du voyant Une erreur s'est produite - Interface réutilisablesLED clignote brièvement puis s'éteint enfin Un codage correcte existe déjà
n'ayant pas les bi-xenon avec feux de jour à led, je ne saurai te répondre. kufatec vend 3 boitiers un pour les feux de jour à led, un pour les led arrière. un pour ceux qui ont les feux de jour à led et les led arrière.Il faudrait peut-être leur poser la question.
ah bon je ne savais pas que le dongle pouvait mettre les xenon en permanence !