Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 739792 fois)

Hors ligne peps39

• Maître
  • Country: fr
  • 39
  • TDI POWER!!!
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1470 le: 10/23/11 »
Je vais peut-être poser une question bête mais bon :

Si on met une centrale électrique de Golf cabriolet qui gère les LED arrières sans forcément les xénons + LED avants, a-t-on encore l'erreur ODB??
Je me disais qu'en changeant juste la centrale électrique gérant ça, ça pourrait marcher.

Quelqu'un pourrait-il confirmer?? :help:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #1471 le: 10/24/11 »
 :uptopic:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #1472 le: 10/30/11 »
J'ai la réponse, cela dépend bien de la version de la centrale électronique qui gère ça. Il suffit donc de la changer si elle n'est pas assez récente. :youpi:

Présentation ici

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #1473 le: 10/31/11 »
J'ai la réponse, cela dépend bien de la version de la centrale électronique qui gère ça. Il suffit donc de la changer si elle n'est pas assez récente. :youpi:

Je n'avais pas compris ta question jusqu’à aujourd'hui, effectivement la centrale des golf Cab est prévu pour fonctionner avec les led arrière tout comme celles des GTI/GTD fournis avec led arrière et celle de la R donc je pense bien que si on met une de ces centrales, on aura pas d'erreur par contre changer pour une centrale plus récente ne changera pas le problème de l'erreur ODB. cette erreur ODB n'est en fait qu'un message signalant de vérifier les feux arrière, les led consommant moins que les ampoules classique, l'ODB pensent qu'elles sont grillées!

Sinon la ou je te rejoint, c'est que le led ont effectivement besoin d'une centrale ayant un indice supérieur à 500 logiciels dixit kufatec pour fonctionner correctement mais cela n’empêchera pas "erreur ODB"
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #1474 le: 10/31/11 »
Si tu es pret a lacher une centaines D'€ juste pour désactiver une petit ampoule orange, c'est toi qui voit^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne saigon

• Membre
  • **
  • MOSELLE
« Réponse #1475 le: 10/31/11 »

J'ai pas eu besoin de changer de centrale   :non: :non: :siffle: :ptdr:

Hors ligne Floyd33

• Membre
  • **
  • eysines - gironde - france
« Réponse #1476 le: 11/06/11 »
Salut a tous, est ici que l'on peut poser des questions au sujet de l'achat des feux ARR LED et ses eventuels problemes associés? , je m'explique.
Ma golf vient d'arriver en concession, commandée en juillet 2011 c est donc un modele 2012. Est il necessaire de connaitre un quelconque numero de chassis , de centrale ou autre pour commander un jeu de feu arr LED? les adaptateurs st ils indispensables ? Je voudrais commander ici:
http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-6-5k/beleuchtung-und-lichtanlage/rueckleuchten/golf-6-vi-r-led-rueckleuchten-abgedunkelt?c=1557
http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-6-5k/beleuchtung-und-lichtanlage/rueckleuchten/kabel-adapter-f.-led-rueckleuchten-golf-6?c=1557
merci
Golf VI TDI 140 Conforline 5p Blanc Candy Latte Macchiato RCD 510  bluetooth , réception le 25 Nov.11.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #1477 le: 11/06/11 »
Salut a tous, est ici que l'on peut poser des questions au sujet de l'achat des feux ARR LED et ses eventuels problemes associés? , je m'explique.
Ma golf vient d'arriver en concession, commandée en juillet 2011 c est donc un modele 2012. Est il necessaire de connaitre un quelconque numero de chassis , de centrale ou autre pour commander un jeu de feu arr LED? les adaptateurs st ils indispensables ? Je voudrais commander ici:
http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-6-5k/beleuchtung-und-lichtanlage/rueckleuchten/golf-6-vi-r-led-rueckleuchten-abgedunkelt?c=1557
http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-6-5k/beleuchtung-und-lichtanlage/rueckleuchten/kabel-adapter-f.-led-rueckleuchten-golf-6?c=1557
merci

Ta golf est récente donc pas besoin de numéro de châssis ou de centrale électrique.
Oui les adaptateurs sont indspensables
Il va te falloir aussi le module kufatec pour coder ta centrale http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1767_c325_Kodier-Interface-LED-Tagfahrlicht-VW-Golf-6-VI.html car les led consommant moins que les ampoules des feux d'origine, tu vas avoir à chaque démarrage des messages OBD te disant de vérifier tes ampoule, l'OBD pensant que les ampoules sont grillées.
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Floyd33

• Membre
  • **
« Réponse #1478 le: 11/06/11 »
merci kenny ca fait beaucoup d accessoires a acheter ca !
Golf VI TDI 140 Conforline 5p Blanc Candy Latte Macchiato RCD 510  bluetooth , réception le 25 Nov.11.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #1479 le: 11/06/11 »
merci kenny ca fait beaucoup d accessoires a acheter ca !

bah nous sommes beaucoup à être passé par la  ;)

Kufatec propose d'ailleurs le pack http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1666_Bundle-LED-Rear-Lights-VW-Golf-6-VI---R.html mais je crois que ça reviens à plus cher que sur le site au tu veux acheter.
Si tu achetes les adaptateurs chez kufatec http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1602_c325_Adapter-LED-Heckleuchten-VW-Golf-6-VI.html tu peux encore gagner 10€ je pense.  ;)

Hors ligne Floyd33

• Membre
  • **
« Réponse #1480 le: 11/06/11 »
le module dont tu parles est a branché 1 fois , il est autonome c est ca, ou faut il un ordi avec windows?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #1481 le: 11/06/11 »
le module dont tu parles est a branché 1 fois , il est autonome c est ca, ou faut il un ordi avec windows?

j'avais fait une traduction de la notice de l'interface kufatec. si ça peux aider  ;)

Interface de diagnostic

NOTE: L'installation des feux à LED doit être entièrement terminée avant que le codage ne soit mis en œuvre à l’aide de l’interface de diagnostic.
L'adaptateur est utilisable seulement pour le codage d’un véhicule. À savoir Il recueille la première fois les détails comme le numéro de châssis et donc ne peut être utilisé sur un autre véhicule.
L'interface dispose d'une LED  (voyant lumineux) qui affiche l'état de l'interface de diagnostic.

La mise en œuvre du codage

1-  Après l’installation, vérifiez le raccordement à nouveau.

2-  Mettez le contact, attendre environ 30 secondes et brancher l'interface dans le
port de diagnostic (connecteur OBDII ®) du véhicule. Cette interface se trouve dans l’
espace pour les pieds en haut à gauche du repose-pied conducteur.

3- Une fois le codage est démarré, le voyant s'allume en permanence. Quand la LED est éteinte
le codage à été effectué et l'interface peut être retiré. Le codage peut
durer jusqu'à une minute.

REMARQUE: Pendant le codage(le voyant lumineux  s’allume en permanence), l'interface et l'interface de diagnostic ne doivent pas être séparés! Si la lumière ne s'éteint pas après 3 minutes, vous pouvez retirer  l'interface de nouveau.

Comportement du voyant lumineux                    Statut

Le voyant s’allume en permanence                    Le codage est effectué

Clignotement lent du voyant                            L'interface est bloquée – inutilisable

Clignotement rapide du voyant                         Une erreur s'est produite  - Interface réutilisables

LED clignote brièvement puis s'éteint enfin          Un  codage correcte existe déjà

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
« Réponse #1482 le: 11/06/11 »
alors pour apporter ma petite contribution " à l'edifice"...

J'ai longtemps hésité à acheter ces fameux feux. En plus, à l'origine je preferais ceux de la gti qui ne sont pas fumés.

En faisant rapidement une petite etude de marché sur l'ensemble du materiel dont j'avais besoin, à savoir : feux (X4), adaptateurs, dongle. J'en suis arrivé à la conclusion que le pack kufatec etait le plus interessant en terme de prix. Qui plus est, les nombreux retours sur ce marchands etaient tres positifs (pas un seul qui a eu des problemes - si, un seul mais qui est arrivé à resoudre le probleme a l'amiable- pour son dongle defectueux); contrairement à l'autre site qui est en concurrence direct avec kufatec (probleme de livraison qui n'arrivait pas et impossible de joindre reseau commercial du site).

J'ai pris le temps d'etudier à la fois le prix kufatec pour l'ensemble et le coloris fumés des feux vendus chez kufatec (en demandant des photos sur le forum et regardant partout ceux qui l'ont fait - voir mon post de presentation) pour me decider d'acheter ces feux fumés.

Et je ne regrette en rien mon achat! que ce soit pour le tarif, le modele (que je prefere largement à ceux de la GTI rouge clairs), la livraison ou le suivi de cette derniere. Zero soucis! Aucun tracas! Tout est expliqué et surtout...surtout.. personne sur le post n'a encore temoigné de l'ajout de ces feux avec le dongle pour un vehicule equipé xenon origine + LED.

J'avais peur que le dongle kufatec ne soit pas adapté et foute le bazard dans ma centrale, comme par exemple me mettre les xenons permanents, ou bien encore, supprimer les feux de jours leds, ou encore allumer en permanence mes feux arrieres leds avec les feux de jour AV, etc...

Bref, personne equipé comme la mienne, n'ayant temoigné du rajout des feux ar led avec dongle kufatec; je me suis lancé!

Et bien... Merci kufatec! Avant le passage du dongle , sa clignotait comme s'il y avait un faux contact et les luminosités des feux n'etaient pas identiques. Apres le passage du dongle: tout est parfait! pas de faux contact ou de craintes, comme je le craignait.

Selon moi c'est le pack le plus interessant en vente sur la toile compte tenu du rapport qualité/service/confiance.

Esperant eclairer certaines lanternes.

A bientot.
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
« Réponse #1483 le: 11/06/11 »
et pour le passage du dongle, rien de plus simple; j'ai fait comme l'un d'entre nous à fait:

1.position des phares 0

2.mettre le contact sans demarrer la voiture

3.laisser la porte conducteur ouverte

4.attendre au moins 30 secondes

5.brancher le dongle

6.laisser faire la programmation du dongle (lumiere sur le dongle qui guide)

7.retirer le dongle

8.eteindre la voiture

9.fermer la voiture

10.attendre au moins 1 minute

le tour est joué apres reouverture de la voiture, tout est OK.

Voila! :youpi:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Floyd33

• Membre
  • **
« Réponse #1484 le: 11/06/11 »
merci a vous les gars  :copain:
j'ai encore quelques jours pour me decider.
ces feux st tellement beaux par rapport a ceux d origine que de craquer devient facile.
Dommage que je dois commander sur deux sites differents car les deux auront finallement les accessoires dont j'ai besoin.
Si au passage qqun peut m indiquer de combien st les frais de port sur kufatec. :ange:

NB: pas de feux au xenon en ce qui me concerne

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal