Vidéo Rasso Compiegne ICI
J'ai la réponse, cela dépend bien de la version de la centrale électronique qui gère ça. Il suffit donc de la changer si elle n'est pas assez récente.
Salut a tous, est ici que l'on peut poser des questions au sujet de l'achat des feux ARR LED et ses eventuels problemes associés? , je m'explique.Ma golf vient d'arriver en concession, commandée en juillet 2011 c est donc un modele 2012. Est il necessaire de connaitre un quelconque numero de chassis , de centrale ou autre pour commander un jeu de feu arr LED? les adaptateurs st ils indispensables ? Je voudrais commander ici:http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-6-5k/beleuchtung-und-lichtanlage/rueckleuchten/golf-6-vi-r-led-rueckleuchten-abgedunkelt?c=1557http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-6-5k/beleuchtung-und-lichtanlage/rueckleuchten/kabel-adapter-f.-led-rueckleuchten-golf-6?c=1557merci
merci kenny ca fait beaucoup d accessoires a acheter ca !
le module dont tu parles est a branché 1 fois , il est autonome c est ca, ou faut il un ordi avec windows?
j'avais fait une traduction de la notice de l'interface kufatec. si ça peux aider Interface de diagnosticNOTE: L'installation des feux à LED doit être entièrement terminée avant que le codage ne soit mis en œuvre à l’aide de l’interface de diagnostic.L'adaptateur est utilisable seulement pour le codage d’un véhicule. À savoir Il recueille la première fois les détails comme le numéro de châssis et donc ne peut être utilisé sur un autre véhicule.L'interface dispose d'une LED (voyant lumineux) qui affiche l'état de l'interface de diagnostic.La mise en œuvre du codage1- Après l’installation, vérifiez le raccordement à nouveau.2- Mettez le contact, attendre environ 30 secondes et brancher l'interface dans leport de diagnostic (connecteur OBDII ®) du véhicule. Cette interface se trouve dans l’espace pour les pieds en haut à gauche du repose-pied conducteur.3- Une fois le codage est démarré, le voyant s'allume en permanence. Quand la LED est éteintele codage à été effectué et l'interface peut être retiré. Le codage peutdurer jusqu'à une minute.REMARQUE: Pendant le codage(le voyant lumineux s’allume en permanence), l'interface et l'interface de diagnostic ne doivent pas être séparés! Si la lumière ne s'éteint pas après 3 minutes, vous pouvez retirer l'interface de nouveau.Comportement du voyant lumineux StatutLe voyant s’allume en permanence Le codage est effectuéClignotement lent du voyant L'interface est bloquée – inutilisableClignotement rapide du voyant Une erreur s'est produite - Interface réutilisablesLED clignote brièvement puis s'éteint enfin Un codage correcte existe déjà