non !!!
je me suis renseigné ! ils sont même a 369 euros sur un autre vendeur sur ebay :
http://cgi.ebay.de/Org-VW-Golf-6-VI-LED-Rueckleuchten-Nachruestsatz-NEU_W0QQitemZ390161545003QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5ad770b72bc'est un
KIT pour n'importe quelle golf (d'ailleur il n'y a qu'une seule référence : 5K0 052 200 A3E )
qui regroupe les cables plus les feux led ! Ils ne sont
pas fumés (sinon c'est 480€ pour les feux type R, sans les câbles), et ils sont pour les golfs construite
après semaines 45 de 2009 (je crois, ils m'ont dit après KW 45 2009). Sinon il faut acheter une autre référence de câble ! (y a les deux version sur ebay : 39 € avant semaine 45, 49€ après semaine 45)
je suis un peu septique sur l'histoire des semaines 45 là... mais je l'ai vu plusieurs fois, et on m'a dit ca suite à une réponse sur ebay donc...

en tout cas, ils sont réservable actuellement (ce sont les liens sur ebay a 369 et 379€), livrable a partir de mi mars - fin mars, et c'est super !! pas trop cher au final ^^
perso, j'attend de voir le prix en concession, car des fois c'est pas plus rentable et en concession on ne paye pas les frais de ports ^^