Vidéo Rasso Compiegne ICI
traduction google :-------L'installation des feux arrière à DEL pour les accessoires de Volkswagen à tous les niveaux de finition est le golf actuel techniquement préparé pour la connexion de nouveaux plug et fuyant sur le fonctionnement LED facile. Sont utilisées pour fixer le prix de 339 euros (TVA comprise), les feux arrière à LED pour Volkswagen Accessoires réaménagement de Mars 2010, avec chaque partenaire et Volkswagen dans la e-boutique à www.volkswagen-zubehoer.de. -------BjrJ'avais envoyé un mail à VW média services, afin de savoir exactement qd sortirait ce fameux kit à 339€.Voici la réponse (traduction google)" Malheureusement il y a quelques problèmes électroniques joignant(rejoignant) les MENER-LUMIÈRES(-FEUX) avec le body-control-modul de la voiture. Nous pensons que ce sera au moins mai 2010 où nous pouvons l'offrir. "Markus Kolberg Customer Service Technical support team 2 Volkswagen Zubehör Volkswagen Zubehör GmbH An der Trift 67 63303 Dreieich phone: +49-6103-806-493 fax: +49-6103-806-243 email: technicalsupport2@volkswagen-zubehoer.de je crois qd meme que je vais opter pour le kit Kufatec, j'en ai marre des voirs mes Leds dans les cartons ...
Bon ba ce matin j'ai craquer