Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 636512 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

dodine

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #525 le: 06/08/10 »
Je crois que le plus important est de définir la procédure exact du montage des feux et surtout du branchement du module. Car, si je me réfère aux boutiques webs ce fameux module permet de retirer le message d'erreur. Donc, deux solutions : soit on s'y prend mal et il y a un ordre à suivre (voir notice si elle existe?) soit ce module est une arnaque à 35€ et il faut passer quoi qu'il arrive au VAG COM. Ceux qui ont posés leux feux avec le module sans VAG COM avec succès peuvent-ils se manifester et nous expliquer précisément leur installation.
Merci d'avance de nous faire partager votre réussite :youpi: :boire:

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #526 le: 06/08/10 »
C'est clair si le boitier ne retire pas le message d'erreur et qu'il faut passer au VAG-com, à quoi sert-il alors?!
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #527 le: 06/08/10 »
le boitier sert a modifier un parametre dans le calculateur pour ne pas avoir de defaut a cause des led et ceux pour toujours

le vag com sert a effacer un eventuelle defaut si le boitier n'as pas ete mis en place avant de mettre le contact
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #528 le: 06/08/10 »
le boitier sert a modifier un parametre dans le calculateur pour ne pas avoir de defaut a cause des led et ceux pour toujours

le vag com sert a effacer un eventuelle defaut si le boitier n'as pas ete mis en place avant de mettre le contact


ça confirme ma supposition.....ok merci  :jap:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne Onguy

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 562
  • PARIS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Gran Turismo Addict
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #529 le: 06/08/10 »
Pour mon cas Golf VI de mars 2009,le boitier Kufatec n'a pas supprimé l'erreur de l'ODB. Ca a supprimé l'erreur pendant quelques secondes avant que l'erreur ne réapparaisse à nouveau.  :nul:
Il faut le VAG COM pour enlever cet erreur. Hier, je suis aller chez mon CC, qui n'a pas su y remédier. Donc seul soluce pour moi, aller à un rencard parisien en espérant trouver un personne ayant un VAG COM. 
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

dodine

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #530 le: 06/08/10 »
Mettre le module kufatec avant mise en route, si je comprends bien?

DOMI31

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #531 le: 06/08/10 »
 :orage: Mon cc n' as pas pu solutionner mon erreur , et bizarrement mon erreur
apparait que pour le feu de recul , et d'autre part j'ai mon feu de recul qui éclaire en rouge
du coup mon cc à commander un autre feu de recul pour savoir s'il le défaut vient du feu
 sinon recherche vag com sur toulouse , me contacter par mp svp

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #532 le: 06/08/10 »
Pour mon cas Golf VI de mars 2009,le boitier Kufatec n'a pas supprimé l'erreur de l'ODB. Ca a supprimé l'erreur pendant quelques secondes avant que l'erreur ne réapparaisse à nouveau.  :nul:
Il faut le VAG COM pour enlever cet erreur. Hier, je suis aller chez mon CC, qui n'a pas su y remédier. Donc seul soluce pour moi, aller à un rencard parisien en espérant trouver un personne ayant un VAG COM. 

Tu as surement une version anglaise du feu. Si tu mets le feux en version conduite à gauche tu auras une erreur anti-brouilard. Ta centrale électrique doit être trop ancienne et même VAG-Com et le module kutafec n'y changeront rien.

golfcara

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #533 le: 06/08/10 »
 :plusun:

Hors ligne Onguy

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 562
  • PARIS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Gran Turismo Addict
Re : Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #534 le: 06/08/10 »
Tu as surement une version anglaise du feu. Si tu mets le feux en version conduite à gauche tu auras une erreur anti-brouilard. Ta centrale électrique doit être trop ancienne et même VAG-Com et le module kutafec n'y changeront rien.
Donc si je devais vendre ma golf il faudrait que je change ma centrale électrique !?! Mince alors...  :triste:
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

golfcara

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #535 le: 06/09/10 »
Ta voiture a ete produite avant semaine 45 ,donc comme le dit S@m le module Kufatec ne peut pas fonctionner correctement.
A moins de changer la centrale

DOMI31

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #536 le: 06/09/10 »
Problème résolu suite au changement du feu , celui que j'ai eu était bien pour conduite
à gauche
pourtant feux commandés chez mon cc
donc c'est pour ça que j'avais le message d'erreur
uniquement pour le feu de recul , et du coup après le changement plus d'erreur
donc seul le module à tout résolu
Et pour info véhicule produit semaine 42  :youpi:

golfcara

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #537 le: 06/09/10 »
 :jap: :jap: :jap:

golfcara

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #538 le: 06/09/10 »
Tant mieux pour vous les gars. ;)
Mais l'info viens du site de kufatec  :quoi:
Possible que le module fonctionne uniquement sur les modeles 2010  :gratte:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #539 le: 06/09/10 »
c'est n'importe quoi cette semaine 45.... regardes les aiguilles ! ca marche sur quasiment personne !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal