Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 637591 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne didierbaud

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Hyères (Var)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #540 le: 06/09/10 »
Heu... oui, presque personne...  :siffle:  :ptdr:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #541 le: 06/09/10 »
tu étais les "presque"  :ptdr:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #542 le: 06/10/10 »
Il faut faire attention avec la mise à jour et bien regarger que les feux se comportent correctement.
Sur mon ancienne centrale électrique j'avais réussi à effacer le message d'erreur mais quand je freinais mes anti-brouillards avants s'allumaient.
J'ai dû changer la centrale et depuis tout va bien.

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #543 le: 06/10/10 »
Il faut faire attention avec la mise à jour et bien regarger que les feux se comportent correctement.
Sur mon ancienne centrale électrique j'avais réussi à effacer le message d'erreur mais quand je freinais mes anti-brouillards avants s'allumaient.
J'ai dû changer la centrale et depuis tout va bien.

Ce n'est pas un forum de Renault!  :ptdr:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

sbafs

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #544 le: 06/10/10 »
Il faut faire attention avec la mise à jour et bien regarger que les feux se comportent correctement.
Sur mon ancienne centrale électrique j'avais réussi à effacer le message d'erreur mais quand je freinais mes anti-brouillards avants s'allumaient.
J'ai dû changer la centrale et depuis tout va bien.

Ce n'est pas un forum de Renault!  :ptdr:

Trop fort !!!
:plusun:

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #546 le: 06/12/10 »
oui c'est ca

par contre attention a l'enchere qui monte car en rajoutant les frais de port cela peut ne plus devenir interessant
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #547 le: 06/16/10 »
apparemment pelo91 à monté les feux sans les câbles !! juste un truc a bidouiller et ca rentre avec les câbles d'origine ! se serait-on fait entuber (pour être correct ^^) ?

en tout cas pour lui ca marche, installation en 10min ! moi qui comptait souder des fils sur les optiques lol pour m'éviter 45€  : bonne nouvelle ;)

il a l'erreur bien sur... mais je lui enlèverai avec l'octet 18, valeur 04... il s'enfou du bug des feux de jours, et moi aussi : je vais changer mes optiques ^^

quelqu'un à il "osé" mettre 255 pour l'octect 18, ce qui théoriquement enlèverai tous les tests d'erreurs d'ampoule non ^^ ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #548 le: 06/16/10 »
salut je confirme se que dit Mccyrille la pose en 10 minute et pas de fil a couper ou a souder juste couper un petit peux la prise de chaque  feux mais rien de méchant sa ne gène en rien et sa ne se vois même pas :plusun:

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #549 le: 06/17/10 »
meme si cela ne se voie pas et que ca tient bien cela ne fait quand meme pas super serieux  :cartonrouge:

pareil pour les feux de jour allumer en permanence quelque soit la positions du bouton  :cartonrouge:
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #550 le: 06/17/10 »
yen a que ca ne gêne pas écoute ^^ moi perso ca ne me dérangerai pas ! après pour faire propre, c'est plus cher... chacun fait comme il peut ! mais je pense qu'il est utile de dire sur ce topic que c'est pas "obligatoire" d'avoir les câbles  :siffle: :ange:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #551 le: 06/17/10 »
je viens d'essayer de tester tous les octets qui sont à "00" et j'ai passé la valeur de 01 02 04 08 10 20 40 80 (en gros j'ai activé tous les bits un par un), dont l'octet 18, et j'ai pas réussi a enlever l'erreur odb de la plaque arrière !

sinon, j'ai bien constaté le bug bizarre des feux de jour quand on met 04 ! par contre en mettant 05 ^^ plus de bug ^^ donc a voir ceux qui ont des leds, ca ferait 00000101 dans le codage de l'octet, donc ca ferait le bit 3, et peut être donc aussi désactiver l'erreur des feux arrière à led !

je sais pas ce que fais le 01, mais depuis tout a l'heure j'ai roulé avec le code 05 sur l'octet 18, aucun problèmes ! mais j'ai pas encore les feux leds ^^

voila ;) essayez les ledeurs ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

golfcara

  • Invité
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #552 le: 06/17/10 »
ca ferait 00000101 dans le codage de l'octet, donc ca ferait le bit 3
C'est le Bit 2  :jap:

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #553 le: 06/17/10 »
je viens d'essayer de tester tous les octets qui sont à "00" et j'ai passé la valeur de 01 02 04 08 10 20 40 80 (en gros j'ai activé tous les bits un par un), dont l'octet 18, et j'ai pas réussi a enlever l'erreur odb de la plaque arrière !

sinon, j'ai bien constaté le bug bizarre des feux de jour quand on met 04 ! par contre en mettant 05 ^^ plus de bug ^^ donc a voir ceux qui ont des leds, ca ferait 00000101 dans le codage de l'octet, donc ca ferait le bit 3, et peut être donc aussi désactiver l'erreur des feux arrière à led !

je sais pas ce que fais le 01, mais depuis tout a l'heure j'ai roulé avec le code 05 sur l'octet 18, aucun problèmes ! mais j'ai pas encore les feux leds ^^

voila ;) essayez les ledeurs ^^


un jour tu va activer l'autodestruction  :oops:
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #554 le: 06/17/10 »
meme si cela ne se voie pas et que ca tient bien cela ne fait quand meme pas super serieux  :cartonrouge:

pareil pour les feux de jour allumer en permanence quelque soit la positions du bouton  :cartonrouge:



salut touta fait d accord avec toi toft110 ,mais trop presser de les monter et mon système et pas cher 0 € sais sur se nais pas d'origine mais je t'assure que tu ne vois rien  !!! ;) ;) ;) ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal