Vidéo Rasso Compiegne ICI
Il faut faire attention avec la mise à jour et bien regarger que les feux se comportent correctement.Sur mon ancienne centrale électrique j'avais réussi à effacer le message d'erreur mais quand je freinais mes anti-brouillards avants s'allumaient.J'ai dû changer la centrale et depuis tout va bien.
Citation de: S@m le 06/10/10Il faut faire attention avec la mise à jour et bien regarger que les feux se comportent correctement.Sur mon ancienne centrale électrique j'avais réussi à effacer le message d'erreur mais quand je freinais mes anti-brouillards avants s'allumaient.J'ai dû changer la centrale et depuis tout va bien.Ce n'est pas un forum de Renault!
ca ferait 00000101 dans le codage de l'octet, donc ca ferait le bit 3
je viens d'essayer de tester tous les octets qui sont à "00" et j'ai passé la valeur de 01 02 04 08 10 20 40 80 (en gros j'ai activé tous les bits un par un), dont l'octet 18, et j'ai pas réussi a enlever l'erreur odb de la plaque arrière ! sinon, j'ai bien constaté le bug bizarre des feux de jour quand on met 04 ! par contre en mettant 05 ^^ plus de bug ^^ donc a voir ceux qui ont des leds, ca ferait 00000101 dans le codage de l'octet, donc ca ferait le bit 3, et peut être donc aussi désactiver l'erreur des feux arrière à led !je sais pas ce que fais le 01, mais depuis tout a l'heure j'ai roulé avec le code 05 sur l'octet 18, aucun problèmes ! mais j'ai pas encore les feux leds ^^voila essayez les ledeurs ^^
meme si cela ne se voie pas et que ca tient bien cela ne fait quand meme pas super serieux pareil pour les feux de jour allumer en permanence quelque soit la positions du bouton