Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 637469 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #840 le: 01/08/11 »
Bon bin je vais déja commander les 4 fiches puis je vais les montés et après si il n'y a que le témoin sur l'odb je laisserai comme cela pour le moment le temp d'en trouvez un en occas  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Freddoo

  • Membre
  • **
  • Messages: 90
  • Lille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #841 le: 01/08/11 »
bonsoir et meilleurs voeux,

Sur le site Kufatec il note que le led ne peuvent être montées sur les véhicules après le 07 novembre 2010,

Qu'en est-il des autres véhicules? une personne aurai déjà monté ces feux sur une golf après cette date,
Golf VI TSI 122 _ confortline _ R-line _ Blanc candy _

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
quand tu dit les feux adaptatifs, tu veux dire le directionnelle ?
car le réglage des phares haut et bas se fait automatique sur xénon et sa se n'aie pas désactivable .
J'ai fait l'essai hier soir, feux adaptatifs activés sur l'ODB puis passage sur dos-d'ânes. Aucune réaction des phares, les gens d'en face se les prennent dans les yeux. D'un autre côté , le temps où la voiture se trouve avec le nez vers le haut doit être d'une demi-seconde.
Donc l'orientation des phares vers la gauche/droite est bien fonctionnelle, mais le sens de la verticale, je ne l'ai jamais vu se manifester.  :quoi:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #843 le: 01/09/11 »
même a l'allumage des phares ?

normalement sa réagis quasiment instantané

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #844 le: 01/09/11 »
Au démarrage de la voiture (que lorsqu'il fait sombre), j'ai une petite cinématique (phares s'orientant vers le bas, balayage vers l'extérieur puis retour vers le centre, puis retour vers l'horizontale). Hormis dans ce cas précis, je n'ai jamais vu le faisceau des phares s'orienter dans le sens de la verticale en roulage.  :gratte:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #845 le: 01/09/11 »
et les phares éclaire toujours bien comme il faux ?

même quand il ya du poids dans la voiture (ex:5 personne dedans ) ?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #846 le: 01/09/11 »
Messieurs, on à dévié sur les led des nouveaux feux bi-xenon et la on fait un HS sur le correcteur d'assiette des bi-xenon!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #847 le: 01/09/11 »
 :plusun: désoler  :honte:

Gtd_powaa

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #848 le: 01/10/11 »
D'ailleur pour en revenir aux nouveaux feux avant avec leds, pensez vous qu'un kit Vw ou non de meme type serait prevu ? J'aimerais bien monter des leds sans changer le xenon complet... Si c'est possible  :langue:

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #849 le: 01/15/11 »
Pas possible, led dans le phare  :quoi:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

cobra-13

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #850 le: 01/15/11 »
Le kit kufatec pour feu arriere a Led est annoncé incompatible avec les golf construite après le 7/11/2010 (> semaine 45 2010)
Quelqu'un a fait l'essai ?
Le boitier seul n'a pas de restriction hormis > semaine 45 2009  :quoi:

Hors ligne GGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Sud
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Le kit kufatec pour feu arriere a Led est annoncé incompatible avec les golf construite après le 7/11/2010 (> semaine 45 2010)
Quelqu'un a fait l'essai ?
Le boitier seul n'a pas de restriction hormis > semaine 45 2009  :quoi:


Aucun problème pour la mienne de 08/2009.

Avec le dongle Kufatec , installation limpide et aucun voyant  ;)







MK3 GTI 16v - MK3 VR6 - Audi S3 - 206 RC - MK5 GTI DSG - MK6 GTI DSG - MK5 .:R32 - GTI Edition 35

Hors ligne lala24

  • Membre
  • **
  • Messages: 255
  • LA FORCE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Le kit kufatec pour feu arriere a Led est annoncé incompatible avec les golf construite après le 7/11/2010 (> semaine 45 2010)
Quelqu'un a fait l'essai ?
Le boitier seul n'a pas de restriction hormis > semaine 45 2009  :quoi:


Aucun problème pour la mienne de 08/2009.

Avec le dongle Kufatec , installation limpide et aucun voyant  ;)











C'est normal  :coucou: (par contre avant le 07/09, ca marche pas non plus)  :orage:

Jolie voiture en tout cas  :jap:
Audi S1 mtm, full options

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

C'est normal  :coucou: (par contre avant le 07/09, ca marche pas non plus)  :orage:

Jolie voiture en tout cas  :jap:
bah kufatec conseille l'instalation sur les véhicule d'avant semaine 45/2009 et semaine 45 ça correspond plus à Novembre donc bizarre que tu n'as pas eu de problème sur ta golf d'Aout, mais tant mieux pour toi GGTI  :smurf:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne GGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Sud
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

C'est normal  :coucou: (par contre avant le 07/09, ca marche pas non plus)  :orage:

Jolie voiture en tout cas  :jap:
bah kufatec conseille l'instalation sur les véhicule d'avant semaine 45/2009 et semaine 45 ça correspond plus à Novembre donc bizarre que tu n'as pas eu de problème sur ta golf d'Aout, mais tant mieux pour toi GGTI  :smurf:

En effet avant semaine 45 2009 le voyant est sensé être allumé mais étant donné que pas mal de personne avaient réussi , j'ai tenté le coup quand même et ça a marché  ;)
MK3 GTI 16v - MK3 VR6 - Audi S3 - 206 RC - MK5 GTI DSG - MK6 GTI DSG - MK5 .:R32 - GTI Edition 35

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal