Vidéo Rasso Compiegne ICI
Penser que la DSG gomme le plaisir de conduite est une énorme erreur ! J'en veux pour preuve le fait que la très grande majorité de modèles haut de gammeet/ou sportifs ne sont disponibles qu'en boîte auto et pas en manuelle.Essaie-en une et tu verras...En tout cas pour moi les boîtes manuelles c'est terminé.
bien sur que l'on va te dire de prendre le 140...C'est evident quand meme qu'il est plu puissant mais ca ne repondra pas forcement a tes besoins...Combien de km par jour ? quels trajets etc...Moi pour exemple j'avais une A3 en 140, certes tres puissante mais suivant mon utilisation, ca revenait cher (par exemple en ville, a 500 km je devais refaire le plein, en assurance je t'en parle meme pas etc..)J'ai prix une golf en 105 et ca m'allait tres bien....D'ailleurs j'ai repris une Golf 7 en 105.Moteur plus economique, assurance reduite et c'est quand meme un TDI, donc ca avance bien...le TDI est beaucoup plus coupleux que le HDI....
Franchement conduite rien de plus normal mais elle montait a 7 ou 8L rapidement..La j'ai un 110 maintenant et je fais 800 bornes en ville et 1200 sur autoroutes..Avec l'Audi je ne faisais que 900 km grand max sur autoroute