Création d'une nouvelle bannière ICI
J'ai une 2.0L TDI 140 en DSG, et je ne regrette pas mon achat.Ayant eu une C4 en HDI 110 BMP6, je confirme ça n'a rien à voir !Côté consommations, je suis sur presque 20.000kms a environ 5L/100 .Très peu de ville, mais beaucoup de nationales, et un peu d'autoroute.Je roule quasiment en permanence au régulateur, et toujours en mode D.Un conseil, essaye la boîte DSG.Associée au TDI 140, c'est un pur bonheur !
Citation de: Outspams le 11/11/12J'ai une 2.0L TDI 140 en DSG, et je ne regrette pas mon achat.Ayant eu une C4 en HDI 110 BMP6, je confirme ça n'a rien à voir !Côté consommations, je suis sur presque 20.000kms a environ 5L/100 .Très peu de ville, mais beaucoup de nationales, et un peu d'autoroute.Je roule quasiment en permanence au régulateur, et toujours en mode D.Un conseil, essaye la boîte DSG.Associée au TDI 140, c'est un pur bonheur ! a quoi bon prendre une 140 alors si c'est pour rouler au régulateur et au mode D ? une 105 peut tout aussi bien le faire
avec une Sendero 60 chevaux je ne resterais pas non plus derriere une colonie de tracteursCa depend du conducteur, pas de la puissance du vehicule
Citation de: Bamogoal le 01/11/13Citation de: Outspams le 11/11/12J'ai une 2.0L TDI 140 en DSG, et je ne regrette pas mon achat.Ayant eu une C4 en HDI 110 BMP6, je confirme ça n'a rien à voir !Côté consommations, je suis sur presque 20.000kms a environ 5L/100 .Très peu de ville, mais beaucoup de nationales, et un peu d'autoroute.Je roule quasiment en permanence au régulateur, et toujours en mode D.Un conseil, essaye la boîte DSG.Associée au TDI 140, c'est un pur bonheur ! a quoi bon prendre une 140 alors si c'est pour rouler au régulateur et au mode D ? une 105 peut tout aussi bien le faire Et bien parce que pour avoir essayé les deux, le TDI en 140offre de bien meilleures accélérations & reprises pour doubler.C'est important pour moi qui fait beaucoup de routes de campagneafin de ne pas rester des plombes derrière une colonie de tracteurs.Même chose pour lancer ou relancer la voiture en col ou en montagne.Alors oui, je roule assez cool et je respecte les limitations,mais je veux une voiture qui ait de la pèche en cas de besoin.Et j'en ai souvent besoin...