A ta place, pour la différence de prix, je prendrais des filetés (même si c'est pour ne pas rabaisser au max). Les ressorts courts sur des amortisseurs d'origine, ce n'est jamais le top sur le long terme.
Pour le ct belge, ressorts ou filetés= Passage au CT en tant que véhicule rabaissé=> CT plus cher et vérification de tes papiers d'homologation, attestation de montage, et contrôle de la géométrie. L'idéal est de prendre Rdv au CT pour cela.
Perso, autant faire homologuer une suspension que 4 ressorts courts.
Et de plus, en hiver, si tu remets des jantes plus petites, tu pourras adapter ta hauteur de caisse à ta guise.
Sans parler, de la tenue de route avec une suspension filetée qui sera meilleure.

Si jamais, je connais quelqu'un qui travaille avec Kw, Weitec, AP. Il place et il fournit les attestations nécessaires pour le CT. Et si jamais, tu préfères des ressorts courts, il le fait aussi.
Ma golf a été rabaissée chez lui.

(Par mp, je peux t'envoyer les coordonnées).