Auteur Sujet: un bruit bizar sur ma golf 6  (Lu 5168 fois)

Hors ligne gma76

• Membre
  • **
  • Country: dz
un bruit bizar sur ma golf 6
« le: 11/26/12 »

salut
J'ai une golf match tout neuf  1.6 TDI de 105 ch  j'ai pas encore dépassé les 1000 km et j'ai deux questions a vous posez ?
1- quand je décroche la marche arrière il y a un bruit sous le moteur " tak" c'est quoi ce bruit ?
2- quand je passe la vitesse sur la 4eme j'ai pas trop de puissance j'arrive difficilement a 100 km /h pourquoi c'est a cause de rodage ou bien un problème avec mon turbo? 
j'avais une golf 5 de 2.0 TDI de 140 ch boite 6 vraiment sa n'a rien a voir avec le 1.6 TDI de 105ch une grand différence.
merci amicalement...

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #1 le: 11/26/12 »
en 4éme quel est ton régime moteur ?

le 105 est un modéle eco pas comme le 140.

Pour le bruit,es tu complétement à l’arrêt ?
« Modifié: 11/26/12 par Beone titane »

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #2 le: 11/26/12 »
Parmi ses 15 post  :gratte:  :cafe:
Salut svp comment faire pour actionné le lave projecteur qui ce trouve a l'avant sous les phare en bi-xénon :fete:
S.v.p comment désactivé les feux du jour LED j'ai pas arrive a les désactivé j'ai trouvé une réponse sur ce forum mais ça marche pas est ce que il y a une explication de ca par image ou bien photos merci  :youpi:
Bonjour je viens d'acheté une nouvelle golf 6 finition match 1.6 de 105 ch et je veux savoir si le moteur et déjà rodé a l'usine ou bien pas encore je suis a 600 km pour le moment moteur tout neuf merci . :fete:
Bonjour comment ca va j'ai une nouvelle golf 6 finition match tout neuf j'ai roulé que 400 KM et quand je mi la voiture en marche surtout le matin moteur froid j'entends un bruit un peu fort prés échappement est ce que c'est normal merci
Salut, c'est vrai je viens d'acheté une golf 6 match de TDI de 105 ch et il y a un son de roulement quand la vitesse passe plus que 60 km j'avais une golf 5 année 2007 et quand les roulement arrière son fatigue j'ai entendu ce bruit moi je suis a 350 km tt neuf et il y a ce bruit il s'agit  de quoi au juste.
salut je viens d'acheté une nouvelle golf 6 105 ch tdi match et je crois que j'ai un problème le moteur et pas trop puissant quand je mi mes pied sur l'accélérateur je sens que la voiture et trop lourd j'ai rouler que 350 km tt neuf et ce que ca va passé par le temps juste le rodage qui fait ca ou bien elle est comme ca merci . :cartonrouge:
bonsoir j'ai un problème avec mon toit ouvrant de temps en temps il bloc quand j’ouvre le toi il ce ferme et quand je ferme il s'ouvre et il y a un bruit c'est quoi ce problème au juste merci
salut je possède une golf série 5 2.0L TDI 140 ch  et j'ai le démarreur qui ce mais en feux tt c'est pièce son endommagé je veux savoir pourquoi cette panne et quelle est ça chausse au juste et combien ça coute un nouveau démarreur   
salut
est ce que il y a des site qui envoi des autocollant gratuit de la marque VW GOLF un petit de 10 cm pour décoré la voiture

:smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne j_donf

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Mons
« Réponse #3 le: 07/03/13 »

salut
J'ai une golf match tout neuf  1.6 TDI de 105 ch  j'ai pas encore dépassé les 1000 km et j'ai deux questions a vous posez ?
1- quand je décroche la marche arrière il y a un bruit sous le moteur " tak" c'est quoi ce bruit ?
2- quand je passe la vitesse sur la 4eme j'ai pas trop de puissance j'arrive difficilement a 100 km /h pourquoi c'est a cause de rodage ou bien un problème avec mon turbo? 
j'avais une golf 5 de 2.0 TDI de 140 ch boite 6 vraiment sa n'a rien a voir avec le 1.6 TDI de 105ch une grand différence.
merci amicalement...

Salut as tu solutionner ton probleme ???
car meme probleme chez moi
quand je recule j attend tak tak tak et ensuite quand je met la marche juste apres c la meme chose.
Ce bruit n est pas toujours présent chez moi

avez vous des solutions ou avez connu le meme probleme alors que faire merci
GOLF VI

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #4 le: 07/03/13 »
Pour 5 questions posées la 6 ième est gratuite :ptdr:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #5 le: 07/03/13 »
 :ptdr:

Ton orthographe me fait trop rire  :hahaha:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal