Auteur Sujet: Golf STYLE ou golf MATCH ???  (Lu 14839 fois)

Hors ligne Mikades

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Orléans
Golf STYLE ou golf MATCH ???
« le: 12/01/12 »
Bonjour à toute la communauté golfiste   :coucou:

Je viens vers vous afin d'eclairer ma petite lanterne :hahaha:, suite à la vente de ma 307cc hdi la semaine dernière je suis à la recherche active de la remplaçante, c est à dire une golf 6  ;).

Mon budget est de 16500€ Max et mes critères sont :

- tdi car plus de 25000 km / an
- GPS
- Bluetooth
- radar avant / arrière
- commandes au volant
- Max 50 000 km

En regardant sur le net, leboncoin pour ne pas le dire, j ai remarqué que des entreprises vendaient certaines golfs de 2012 en finition STYLE et MATCH dans mes critères.

J aurais donc 2 questions :

- ces entreprises proposent sûrement des voitures d importations = est ce sans risques????? Avis à ceux qui ont procédé ainsi....  :jap:

- selon vous, plutôt choisir la STYLE ou la MATCH ??????

Je vous remercie par avance pour vos réponses car j ai vraiment besoin de vos connaissances avant de me lancer  :jap:

@ +  :coucou:

PS : j espère avoir posté au bon endroit.
Golf 6 gti blanc candy 3 portes
Ex : golf 6 tdi 105 style, rns 310, pack hiver, volant M, radar avant arrière.

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #1 le: 12/01/12 »
La match est basée sur le finition Trendline et il me semble que la Style est basée sur la finition confortline. Perso, j'irais plus sur une Style avec quelques options (radar de stationnement, GPS...).
« Modifié: 12/01/12 par cdk02 »
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Mikades

• Membre
  • **
  • Orléans
« Réponse #2 le: 12/01/12 »
La match est basée sur le finition Trendline et il me semble que la Style est basée sur la finition confortline. Perso, j'irais plus sur une Style avec quelques options (radar de stationnement, GPS...).

Merci pour ton avis  :jap: mais pour info les 2 finitions sont sur la base d une trendline  ;)

Hors ligne BOIRSANSSOIF

• Membre
  • **
« Réponse #3 le: 12/01/12 »
Oui bonjour à toi,si tu veux le- GPS,est le Bluetooh,le budget dépasse largement les 16 milles euros,à moins que la voitures à beaucoup de kilomètres.Pour ma part Match est Style ,son bien équipées. :coucou:

Hors ligne Blt38

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #4 le: 12/01/12 »
Salut
J'ai une style import Allemagne achetée chez un pro français.
Pour la q1, pas de soucis en ce qui me concerne pour la partie administrative prise en charge par le pro. J'ai pu essayer la voiture sur parc et vérifier que tout me convenait
Pour la q2,  si tu veux une 2012,  c'est plus ton budget qui va dicter le choix de la finition. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences entre les 2

Bon courage pour le choix :)
Tdi 140 style 4motion

Hors ligne Mikades

• Membre
  • **
  • Orléans
« Réponse #5 le: 12/02/12 »
Oui bonjour à toi,si tu veux le- GPS,est le Bluetooh,le budget dépasse largement les 16 milles euros,à moins que la voitures à beaucoup de kilomètres.Pour ma part Match est Style ,son bien équipées. :coucou:

Merci pour ta réponse, je sais que mon budget est mega de chez mega serré  :triste: mais certaines annonces comme celle-ci me permettent d espérer  :honte2:

http://www.leboncoin.fr/voitures/390416353.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/394958091.htm?ca=7_s

Alors sait on jamais.... Sur un mal entendu  ;) j'essayerais de prendre contact avec ces entreprises lundi et je croiserai les doigts... ;)

Hors ligne Mikades

• Membre
  • **
  • Orléans
« Réponse #6 le: 12/02/12 »
Salut
J'ai une style import Allemagne achetée chez un pro français.
Pour la q1, pas de soucis en ce qui me concerne pour la partie administrative prise en charge par le pro. J'ai pu essayer la voiture sur parc et vérifier que tout me convenait
Pour la q2,  si tu veux une 2012,  c'est plus ton budget qui va dicter le choix de la finition. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences entre les 2

Bon courage pour le choix :)

Bonsoir Blt38, merci pour tes réponses  :jap: .

Pour ta golf tu es passé par quel garage ou par quelle entreprise d importation ???? Et sinon oui, je suis bien d accord, c est mon budget qui déterminera la finition  :jap: la match mieux equipé ( après qqs heures de recherches, je sais maintenant les petits +) est aussi plus récente donc plus cher  :ouin: ..... Mais bon, je ne souhaite surtout pas me précipiter, je préfère manquer une bonne affaire que en faire une mauvaise  :samourai:

Sur ces "saintes" paroles je vous souhaite une agréable nuit ou journée (en fonction de l heure de votre lecture lol )

@ + amis golfistes  :coucou:
« Modifié: 12/02/12 par Mikades »

Hors ligne Blt38

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #7 le: 12/02/12 »
Sur tes annonces, je ne pense pas que tu aies le Bluetooth. La style dispose des vitres arrières teintées et des pédales alu entre autres différences mais n'a pas le tel Bluetooth pour la version allemande. 
Je t'envoie en MP le lien du site par lequel je suis passé mais les véhicules sont peu kilomètres donc un poil plus chers et pas forcément importés

À+
Tdi 140 style 4motion

Hors ligne Mikades

• Membre
  • **
  • Orléans
« Réponse #8 le: 12/03/12 »
Sur tes annonces, je ne pense pas que tu aies le Bluetooth. La style dispose des vitres arrières teintées et des pédales alu entre autres différences mais n'a pas le tel Bluetooth pour la version allemande. 
Je t'envoie en MP le lien du site par lequel je suis passé mais les véhicules sont peu kilomètres donc un poil plus chers et pas forcément importés

À+

Bonsoir Blt38, merci pour ta réponse mais sur l annonce de la match il est indiqué le Bluetooth ;)... Sinon merci pour ta proposition de me communiquer l adresse de ton garage en mp mais je n ai toujours rien reçu  :quoi:

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #9 le: 12/03/12 »
style france = clim en systeme.climatic >manuelle a 100%

match = automatique climatronic

Hors ligne Mikades

• Membre
  • **
  • Orléans
« Réponse #10 le: 12/03/12 »
Je t'envoie en MP le lien du site par lequel je suis passé

Merci à toi, MP :smurf: reçu

Hors ligne Blt38

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #11 le: 12/04/12 »
Alors tu as fait ton choix entre style et match ? ;)
Tdi 140 style 4motion

Hors ligne marco33

• Membre
  • **
  • bordeaux
« Réponse #12 le: 12/04/12 »
Pour la MATCH en termes d'options (GPS c'est en option la dessus) bluetooth, antibrouillards, radar stationnement....sympa
Pour la STYLE,  des petites touches esthétiques mais pas de radar de stationnement...
Globalement ca se joue surtout sur l'esthétique (jantes, vitre "teinté", coque rétro)

Je pense que t'es sur du 16000€ voir plus
« Modifié: 12/04/12 par marco33 »
Golf VI Confortline 2L TDI 140  3P  Rouge tornado
sorties chromées, vitres teintées 80%
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7195.msg323018#msg323018

Hors ligne Mikades

• Membre
  • **
  • Orléans
« Réponse #13 le: 12/04/12 »
Alors tu as fait ton choix entre style et match ? ;)

Et je pense m orienter sur une STYLE, car effectivement le petite touche d esthétisme qu elle propose, comme le dit marco33 ( pedalier alu, la calandre chromée a la carat, la petite touche d alcantara sur les sieges) me fait bien de l œil  :hahaha:
Après celle que j ai dans le collimateur est une style allemande et donc avec beaucoup plus d équipement de séries que la version française, comme :

- le pack hiver ( siège chauffant, lave phare, buse lave glace chauffante, niveau lave glace)
- le volant multi-fonctions
- la clim climatronic

+ options :
- GPS rns 310  :smurf:
- radar avt et ar  :smurf:

MAIS il n y a malheureusement pas le Bluetooth  :ouin:

Il va donc me falloir bricoler pour obtenir le Bluetooth de série ainsi que le média-in  :gratte: .... (de beaux sujets sont present sur le fofo, merci aux créateurs en passant) Mais bon, on verra ça déjà lorsque la voiture sera la déjà, c est mieux  :hahaha: , et on verra dans qqs mois le temps de digérer financièrement l achat de cette dernière ( dans qqs mois ).
Le mandataire doit me contacter demain pour savoir ce qu il a à me présenter comme voiture.
Bien entendu, je vous informerai dans la foulé ;)

Bonne nuit à tous amis golfistes  :coucou:
« Modifié: 12/05/12 par Mikades »

Hors ligne Mikades

• Membre
  • **
  • Orléans
« Réponse #14 le: 12/05/12 »
Bon..... il semblerait que cela se précise  :smurf: , c'est une STYLE en argent reflex , et elle devrait en prendre possession vendredi 14 décembre au matin :yahoo-super:

la suite c'est ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11999.0  :fete:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal