Soutenez le forum! ICI
La match est basée sur le finition Trendline et il me semble que la Style est basée sur la finition confortline. Perso, j'irais plus sur une Style avec quelques options (radar de stationnement, GPS...).
Oui bonjour à toi,si tu veux le- GPS,est le Bluetooh,le budget dépasse largement les 16 milles euros,à moins que la voitures à beaucoup de kilomètres.Pour ma part Match est Style ,son bien équipées.
SalutJ'ai une style import Allemagne achetée chez un pro français. Pour la q1, pas de soucis en ce qui me concerne pour la partie administrative prise en charge par le pro. J'ai pu essayer la voiture sur parc et vérifier que tout me convenaitPour la q2, si tu veux une 2012, c'est plus ton budget qui va dicter le choix de la finition. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences entre les 2Bon courage pour le choix :)
Sur tes annonces, je ne pense pas que tu aies le Bluetooth. La style dispose des vitres arrières teintées et des pédales alu entre autres différences mais n'a pas le tel Bluetooth pour la version allemande. Je t'envoie en MP le lien du site par lequel je suis passé mais les véhicules sont peu kilomètres donc un poil plus chers et pas forcément importés À+
Je t'envoie en MP le lien du site par lequel je suis passé
Alors tu as fait ton choix entre style et match ?