Auteur Sujet: Jantes compatibles golf6  (Lu 10751 fois)

Hors ligne Darius

• Membre
  • **
Jantes compatibles golf6
« le: 12/08/12 »
Bonjour !!!

J'aimerais acheté à un particulier des jantes alu pour y poser des pneus neiges mais j'ai peur que ces jantes ne correspondent pas à une golf6.

Il s'agit de jantes qui étaient initialement sur une volvo V70, est-ce que quelqu'un sait si ça peut fonctionner ?

Merci !!!
Gofl6 TSI 122ch - DSG7 - Carat - R-line - Candy

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Jantes compatibles golf6
« Réponse #1 le: 12/08/12 »
Une petite recherche sur le net et tu vois que la V70 a un entraxe de 5x108, la golf 5x112mm, donc non sauf bricoler avec des cales et encore il faut voir l'ET
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

redcbr

• Invité
Jantes compatibles golf6
« Réponse #2 le: 12/09/12 »
Les jantes compatibles vw, tu a déjà audi, seat,skoda , mercedes, bentley, etc.... :jap:

Ensuite faut regarder aussi la largeur, l ET.....tu trouvera ton bonheur chez un bon marchand de pneus en neuf avec des jantes tole ou alu avec pneus neuf pour environ 500 roros

Hors ligne Darius

• Membre
  • **
Jantes compatibles golf6
« Réponse #3 le: 12/09/12 »
Merci pour vos réponses !

Disons que actuellement j'ai pas le budget pour faire un achat neuf, je regarde donc sur leboncoin...

Pour l'ET j'ai vu qu'il y en a plusieurs 5x100 5x110... Donc je suis un peu perdu... :(

Hors ligne Darius

• Membre
  • **
Jantes compatibles golf6
« Réponse #4 le: 12/10/12 »
Là par exemple une personne me propose des jantes qu'elle avait sur une audi A4 break, ces jantes sont compatible il me semble non ???

redcbr

• Invité
Jantes compatibles golf6
« Réponse #5 le: 12/13/12 »
Merci pour vos réponses !

Disons que actuellement j'ai pas le budget pour faire un achat neuf, je regarde donc sur leboncoin...

Pour l'ET j'ai vu qu'il y en a plusieurs 5x100 5x110... Donc je suis un peu perdu... :(

Tu confond ET qui est le déport de la jante avec l entre axe des boulons, pour info il te faut des jantes en 5*112  ;)

Pour l audi A4 l ET  des jantes est de 35 normalement, et n est pas bon pour la mk6 qui lui doit être de 45/51

En gros regard après des jantes en 5*112 avec un Et entre 45 et 51  ;) avec une largeur entre 7".5 et 8".5

Hors ligne rcbandit973

• Membre
  • **
  • Country: gf
  • Matoury
Jantes compatibles golf6
« Réponse #6 le: 04/19/13 »
Une question sur la compatibilité des jantes pour la Mk6, une jante Audi est totalement compatible sur nos véhicules, mais comment faire avec le symbole Audi au milieu de la jantes? Il y a t'il une possibilité de faire boucher le trou si il est enlever? Ou connaissez vous un accessoire pour mettre a la place?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Jantes compatibles golf6
« Réponse #7 le: 04/19/13 »
Une question sur la compatibilité des jantes pour la Mk6, une jante Audi est totalement compatible sur nos véhicules, mais comment faire avec le symbole Audi au milieu de la jantes? Il y a t'il une possibilité de faire boucher le trou si il est enlever? Ou connaissez vous un accessoire pour mettre a la place?

Pour boucher le trou, tu peux mettre le doigt de ton avatar :siffle:.
Pour le reste c'est faux, Les jantes audi ne sont pas toutes compatibles avec nos Golfs. L'entraxe 5*112 est répandu chez VAG, mais il faut aussi prendre en compte l'ET (déport technique) et la largeur même de la jante.

Hors ligne oliv

• Maître
  • Country: fr
  • Loire

• Présentation
Jantes compatibles golf6
« Réponse #8 le: 04/19/13 »
Pour boucher le trou, tu peux mettre le doigt de ton avatar :siffle:.
Pour le reste c'est faux, Les jantes audi ne sont pas toutes compatibles avec nos Golfs. L'entraxe 5*112 est répandu chez VAG, mais il faut aussi prendre en compte l'ET (déport technique) et la largeur même de la jante.

:ptdr:
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Jantes compatibles golf6
« Réponse #9 le: 04/19/13 »
 :hahaha: :plusun:

Sans oublier le diamètre du moyeu plus important des Audi plus récentes qui obligent l'utilisation de bagues de centrage.
Les caches moyeux se trouvent aussi sur internet .
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne rcbandit973

• Membre
  • **
  • Country: gf
  • Matoury
Jantes compatibles golf6
« Réponse #10 le: 04/20/13 »
:hahaha: :plusun:

Sans oublier le diamètre du moyeu plus important des Audi plus récentes qui obligent l'utilisation de bagues de centrage.
Les caches moyeux se trouvent aussi sur internet .

"Cache moyeux", merci pour l'info, mais ils sont tous compatibles entre eux?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal