Auteur Sujet: Start & Stopt et RNS310 qui s'éteint au redemarrage  (Lu 5549 fois)

Hors ligne Thierry64

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Bruxelles
Bonjour,

Je voulais savoir si d'autres possesseurs de Golf équipé du système Start & Stop connaissent le même problème que moi.

Au redemarrage du moteur, mon RNS310 s'éteint quelques secondes....Cela m'était arrivé il y a quelques jours mais aujourd'hui, en étant dans les files, le start-stop a bien travaillé et à chaque redemarrage, le RNS s'est éteint et rallumé.

Voiture encore sous garantie 2+2...donc je vais prendre ctc avec le cc.
Elle doit quand même rentrer pour un problème de tremblement au ralenti.

D'avance merci pour le retour
- Golf VI BlueMotion 1.6 crtdi 105cv 99gr 02/2010- Gris united - Tissu Roxy Noir - Pack Business - Pack Urban - Antibrouillards - Vitre arrières électriques - Volant cuir multifonctions -Pommeau/Levier cuir - Accoudoir centrale avant -Jantes alu 18' & pneus BF Goodrich 225*40*18 (vendue à Clay59)
La prochaine sera à nouveau une essence

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Probablement la batterie un peu faible
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Thierry64

• Membre
  • **
  • Bruxelles
Rendez-vous pris en cc le jeudi 03 janvier...commentaire suivra.
A+
- Golf VI BlueMotion 1.6 crtdi 105cv 99gr 02/2010- Gris united - Tissu Roxy Noir - Pack Business - Pack Urban - Antibrouillards - Vitre arrières électriques - Volant cuir multifonctions -Pommeau/Levier cuir - Accoudoir centrale avant -Jantes alu 18' & pneus BF Goodrich 225*40*18 (vendue à Clay59)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tiens nous au courant !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne beyond-tha-grave

• Membre Actif
Tiens nous au courant !!

:plusun:

Hors ligne Thierry64

• Membre
  • **
  • Bruxelles
Bonsoir à tous,

Voiture rentrée depuis hier 16h30 au garage et ..............toujours au garage !!!
Mise à jour commencé aujourd'hui à 11h30 au lieu de 07h30 comme promis, et toujours pas terminé !!! Je suppose que de ma Golf VI avec une mise à jour aussi longue, je vais recuperer une...Golf VII.

D'après le réceptionnaire, le fait que la radio se coupe lors du start & stop, que la voiture à des temblements au ralenti, que le témoin d'échappement s'est allumé ..... tout cela est lié !!! Il faut donc faire une mise à jour. Je ne suis pas mécano mais quand même très septique.

J'ai téléphoné vers 13h30 aujourd"hui pour savoir si je pouvais retirer mon véhicule comme prévu et la, j'ai entendu le mécanicien en arrière voie crier (hurler) que c'était loin d'être terminé. Le réceptionnaire m'a gentiment demandé de rappeler vers 15h00, ce que j'ai fait, mais tjrs pas terminé!!!

J'ai eu un appel en absence au alentours de 17h30 sans nom de correspondant et je suppose qu'il s'agit du garage mais sans message.

Cela me semble quand même bien long comme mise à jour mais si comme dit plus haut, je me retrouve avec la VII, y-a-pas de lézard :-)

Je reviens néanmoins demain avec les infos définitives.

Bonne soirée
Thierry

Hors ligne Thierry64

• Membre
  • **
  • Bruxelles
Bonsoir,

Voilà, mise à jour du rns et.............aujourd'hui, le problème est réapparu. Le moteur se coupe à l'arrêt et au redémarrage lors du débraillage, l'appareil se coupe et se rallume.

Je dois donc resonner au garage ce lundi matin.

Suite dès qu'elle sera resortie du garage...

Hors ligne Rubibam

• Membre
  • **
  • Loire
pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi la garantie 2+2?  :quoi:
Il n'y a pas moyen de déconnecter le start & stop?
GOLF 6  Match TDI 105 - Reflet d'Argent - Intérieur led - Embouts Audi

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Quand tu achète la voiture tu peut souscrire au Wecare, tu paye un peut plus ou un peu moins selon la motorisation et tu a une garantie moteur boîte de 2 ans supplémentaire....

Tu reçois aussi une jolie carte...

Hors ligne Rubibam

• Membre
  • **
  • Loire
Ah d'accord. Mon cc ne me l'a pas proposé...dommage cela pouvait être intéressant

Merci pour ta réponse   ;)
GOLF 6  Match TDI 105 - Reflet d'Argent - Intérieur led - Embouts Audi

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Ma femme la prise pour ça nouvelle... Une histoire de 400€ je crois.

Hors ligne Thierry64

• Membre
  • **
  • Bruxelles
Et voilà....toujours le problème du RNS qui se coupe au démarrage après l'action "start & stop. Nouveau rendez-vous le vendredi 19.01
C'est la deuxième fois qu'elle devra rentrer pour le même problème....si il devait y en avoir un de plus, la voiture sortira du garage avec un nouveau RNS ou c'est scandale dans le show room.
Le cc me propose comme moyen de transport, la voiture à 50eur/jour ou ....un scooter et ou un vélo electrique. Ils ne se tiennent pas au courant de la météo !!!
J'ai acheté la voiture pour mes déplacements et pas pour la laisser dans un garage.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne fred-o

• Membre
  • **
  • Alleur ----Liege
Le Rns 310 de mon voisin vient de  lacher ....il a mis a plat la batterie

vive la technologie  :oops:

* Golf 5 1.4 TSI  140cv  GT sport * grilles Rline
*jantes 18" Lugano style* suspension filetés AP*Phares Hella look Xénons*calandre et sigle carbone look*rajout individual
Electricien -Electronicien  Automobile (tout ce qui possede des roues ou des chenilles )
VAG-com  10.6.4 fr

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal