Bonsoir à tous,
Voiture rentrée depuis hier 16h30 au garage et ..............toujours au garage !!!
Mise à jour commencé aujourd'hui à 11h30 au lieu de 07h30 comme promis, et toujours pas terminé !!! Je suppose que de ma Golf VI avec une mise à jour aussi longue, je vais recuperer une...Golf VII.
D'après le réceptionnaire, le fait que la radio se coupe lors du start & stop, que la voiture à des temblements au ralenti, que le témoin d'échappement s'est allumé ..... tout cela est lié !!! Il faut donc faire une mise à jour. Je ne suis pas mécano mais quand même très septique.
J'ai téléphoné vers 13h30 aujourd"hui pour savoir si je pouvais retirer mon véhicule comme prévu et la, j'ai entendu le mécanicien en arrière voie crier (hurler) que c'était loin d'être terminé. Le réceptionnaire m'a gentiment demandé de rappeler vers 15h00, ce que j'ai fait, mais tjrs pas terminé!!!
J'ai eu un appel en absence au alentours de 17h30 sans nom de correspondant et je suppose qu'il s'agit du garage mais sans message.
Cela me semble quand même bien long comme mise à jour mais si comme dit plus haut, je me retrouve avec la VII, y-a-pas de lézard :-)
Je reviens néanmoins demain avec les infos définitives.
Bonne soirée
Thierry