Création d'une nouvelle bannière ICI
Personnellement, pour 4 ou 5 centimes d'écart entre le SP95E10 et le SP98, je ne me pose jamais la question. Toujours SP98 Excellium de chez TATOL.
Bonsoir à tous !Bon, j'ai trouvé, via l'ADAC, le lien suivant vers VW Allemagne où il est dit que "pas de problème, sauf ..."http://www.volkswagen.de/de/servicezubehoer/e10.htmlLa traduction Google en français n'est pas top, mais vous avez une petite fenêtre où vous pouvez rentrer votre numéro de châssis.C'est quand même plus classe que les sites français !Je vous mets le résultat pour la mienne (attention, j'ai mis "xxx" à la fin de mon numéro de châssis, dans ce que je vous joins, par soucis de confidentialité).Bon, je ne comprend pas grand chose au texte , mais je pense que mon modèle est ok pour le SP95-E10.Pour ceux qui comprennent, merci de me confirmer
Les allemands boudent l'E10, le 95 est disponible la bas
Citation de: pk-fr le 06/05/13Les allemands boudent l'E10, le 95 est disponible la bas Tout comme les italiens ... C est du sp95 !!
Selon google maps: 1 862 km, 16 heures 15 min mais sans les arrêts.....Elle a du bien marcher ta TDI .....
Citation de: pk-fr le 06/05/13Selon google maps: 1 862 km, 16 heures 15 min mais sans les arrêts.....Elle a du bien marcher ta TDI ..... Quand je dis 17h, c'est 17h arrêts inclus avec cette Passat break TDI 130 Tiptronic de 2001 chargée comme un baudet
95 et un plein sur 5 en 98 lui ferra que du bien