Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Citation de: Wheelfan le 12/23/09Citation de: Hutchinson le 12/22/09Citation de: Wheelfan le 12/22/09Citation de: Vince le 12/22/09Bon et bien me voilà moyennement avancé moi. J'avoue que la version de Guillaume me plairait plus puisque cela voudrait dire que mes sensations bizarres viennent bien de l'esp trop perturbé sous la neige. Si ce n'est pas le cas c'est que ça doit venir de moi alors. Qu'est-ce que vous voulez... 122 chevaux sous le capot et un âne au volant Crois ma qu'une G6 tiens mieux la neige qu'une clio sans ESP/ASR... Surtout dans les phases de freinage. J'ai pu faire la comparaison avec ma voiture de société et ma très sécurisante Golf sur Verglas/Neige. Il n'y a pas photo. le principe de "déconnexion" des aides à la conduite, est le même sur toutes les voitures : Si tu déconnes trop, tout se remet d'office (ça me faisait pareil sur ma 307, tout se ré-enclenchait dés 50 Km/h d'office). Si tu veux du vrai déconnectable il faut de la vraie sportive : Mégane R26, porsche Gt3RS, F430... Des voitures de circuit.A+ A lire... http://news.caradisiac.com/Les-fiches-techniques-respectives-294A+Pas besoin... C'est juste que c'est une citronaultpipo et que j'aime pas (je conçois que certain trouve qu'une megane R c'est sportif...)
Citation de: Hutchinson le 12/22/09Citation de: Wheelfan le 12/22/09Citation de: Vince le 12/22/09Bon et bien me voilà moyennement avancé moi. J'avoue que la version de Guillaume me plairait plus puisque cela voudrait dire que mes sensations bizarres viennent bien de l'esp trop perturbé sous la neige. Si ce n'est pas le cas c'est que ça doit venir de moi alors. Qu'est-ce que vous voulez... 122 chevaux sous le capot et un âne au volant Crois ma qu'une G6 tiens mieux la neige qu'une clio sans ESP/ASR... Surtout dans les phases de freinage. J'ai pu faire la comparaison avec ma voiture de société et ma très sécurisante Golf sur Verglas/Neige. Il n'y a pas photo. le principe de "déconnexion" des aides à la conduite, est le même sur toutes les voitures : Si tu déconnes trop, tout se remet d'office (ça me faisait pareil sur ma 307, tout se ré-enclenchait dés 50 Km/h d'office). Si tu veux du vrai déconnectable il faut de la vraie sportive : Mégane R26, porsche Gt3RS, F430... Des voitures de circuit.A+ A lire... http://news.caradisiac.com/Les-fiches-techniques-respectives-294A+
Citation de: Wheelfan le 12/22/09Citation de: Vince le 12/22/09Bon et bien me voilà moyennement avancé moi. J'avoue que la version de Guillaume me plairait plus puisque cela voudrait dire que mes sensations bizarres viennent bien de l'esp trop perturbé sous la neige. Si ce n'est pas le cas c'est que ça doit venir de moi alors. Qu'est-ce que vous voulez... 122 chevaux sous le capot et un âne au volant Crois ma qu'une G6 tiens mieux la neige qu'une clio sans ESP/ASR... Surtout dans les phases de freinage. J'ai pu faire la comparaison avec ma voiture de société et ma très sécurisante Golf sur Verglas/Neige. Il n'y a pas photo. le principe de "déconnexion" des aides à la conduite, est le même sur toutes les voitures : Si tu déconnes trop, tout se remet d'office (ça me faisait pareil sur ma 307, tout se ré-enclenchait dés 50 Km/h d'office). Si tu veux du vrai déconnectable il faut de la vraie sportive : Mégane R26, porsche Gt3RS, F430... Des voitures de circuit.A+
Citation de: Vince le 12/22/09Bon et bien me voilà moyennement avancé moi. J'avoue que la version de Guillaume me plairait plus puisque cela voudrait dire que mes sensations bizarres viennent bien de l'esp trop perturbé sous la neige. Si ce n'est pas le cas c'est que ça doit venir de moi alors. Qu'est-ce que vous voulez... 122 chevaux sous le capot et un âne au volant Crois ma qu'une G6 tiens mieux la neige qu'une clio sans ESP/ASR... Surtout dans les phases de freinage. J'ai pu faire la comparaison avec ma voiture de société et ma très sécurisante Golf sur Verglas/Neige. Il n'y a pas photo. le principe de "déconnexion" des aides à la conduite, est le même sur toutes les voitures : Si tu déconnes trop, tout se remet d'office (ça me faisait pareil sur ma 307, tout se ré-enclenchait dés 50 Km/h d'office). Si tu veux du vrai déconnectable il faut de la vraie sportive : Mégane R26, porsche Gt3RS, F430... Des voitures de circuit.A+
Bon et bien me voilà moyennement avancé moi. J'avoue que la version de Guillaume me plairait plus puisque cela voudrait dire que mes sensations bizarres viennent bien de l'esp trop perturbé sous la neige. Si ce n'est pas le cas c'est que ça doit venir de moi alors. Qu'est-ce que vous voulez... 122 chevaux sous le capot et un âne au volant