Etant toujours à la recherche de la solution depuis quelques mois, je me décide à poster mon problème (qui pourrait servir à d'autres).

En résumé, ma golf 3 portes n'était pas équipée des rétros rabattables électriquement. Avec l'aide d'un membre du forum, nous avons montés une paire de rétros rab. ainsi que les lève-vitres (car les modules pour rabattre les rétros se trouvent dessus).
Depuis, mes rétros fonctionnent très bien. Mais mes vitres (lors de la descente) ne vont pas au maximum! Il reste +- 2cm de vitres apparentes. Si je réappuye sur mes boutons, là les vitres descendent au maximum.

Aucun souci pour la montée.
Nous avons vérifié le codage de mes nouveaux lève-vitres et recodé avec les valeurs venant d'une autre golf 6 en 3 portes possédant les mêmes options. Mais cela n'a rien changé.
Hier, j'étais chez Vw et j'ai demandé qu'ils y jetent un oeil, ils n'ont rien trouvé non plus. Je sais juste que mes vitres descendent à 92%.
Toutes les procédures pour réinitialiser les vitres ont déja été faites, sans succès.

Donc, avant de me rendre à Wolfsburg (voir un gourou du vag.com)

ou en dernier recours à Lourdes

. Je fais appel à vos connaissances.