Petites Annonces ICI
bonjour a tous j ai une golf 6 de mars 2011 donc bientot deux ans . elle na que 10000 km et je ne sait pas quelle révision faire si je doit faire celle des 15000 km mais je sait que normalement c est au bout d un an, ou alors faire la révision long life mais pour 10000 km je sait pas si c est avantageux ? si vous avez des conseils je suis preneur ?surtout je ne veut pas que ca joue sur mon extention de garantie . merci a tous
voilà une astuce pour connaître la périodicité d'entretien.sous le tapis du coffre il y a une étiquette, c'est là même que dans le carnet d'entretien.la mention QG1 indique un programme long-life
ben le probleme c est que sur l odb ca me marque rien
c est une golf 6 concept 1.4 16v donc odb classic
Quand j'ai acheté ma voiture, même si officiellement VW préconise en long life tous les deux ans ou 30 000km, le mien m'a conseillé d'en faire tous les ans ou 15 000km... il a pas trop confiance sur le long terme.
Citation de: sarti le 02/02/13Quand j'ai acheté ma voiture, même si officiellement VW préconise en long life tous les deux ans ou 30 000km, le mien m'a conseillé d'en faire tous les ans ou 15 000km... il a pas trop confiance sur le long terme.c'est surtout bon pour son porte feuille, quand j'ai acheté la mienne, l'odb était mal configuré avec entretien à 15000. quand j'ai été voir le cc, il m'a dit, il n'y a pas d'entretien à ce kilométrage et m'a reprogrammé l'odb.