Auteur Sujet: Golf confortline 105 ch 1,6 TDI perte de puissance aléatoire  (Lu 48158 fois)

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Hors ligne legolfeur46

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La suite... :pascontent:
Les emmerdements continuent cad Le moteur cale en seconde à 1600/1800 tm + le moteur broute en troisième.
Vive la Glof Vi
bye
Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.(M.A.)

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Bonsoir à tous,
La semaine derniére la Golf a  éffectuée un stage d'une semaine au CC de Brive chez Axess.
Les résultats du CC nous avons changé "le radiateur de refroidissement des gaz" ?
Aujourd'hui je recois une réponse de VW SRC qui me confirme l'expertise de 8 jours chez Axess automobile à Brive et que la vanne EGR est changée donc neuve ? ? ?
Et sur mon OR cad bon d'atelier  c'est le catalyseur et le FAP qui ont été nettoyés.
Chez VW c'est assez confidentiel de savoir le travail fait sur votre voiture S/Garantie.
à suivre....
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Bonjour à tous.

 :help:Semaine derniere suite à consommation d'eau de refroidissement retour au garage pour un RDV
Verdict: Changement de la pompe à eau. véhicule immobilisé 8 jours.

RECAPITULATIF DES INTERVENTIONS
 Depuis la date de livraison 04/11 (véhicule neuf) jusqu'à ce jour. 12/13
- Resserrage de la valve du pneu Av/D.
- Changement du jeux de clés principal.
- Pédale d'accélérateur changée.(Course insuffisante)
- 4 injecteurs changés.
- Nombreuses mises à niveaux calculateur, moteur et injection.
- "Joint de cache culbuteurs changé"
- Un Joint d'injecteur changé
- Changement de la vanne EGR + Radiateur
- Changement de la pompe à eau.
à suivre...
Bye

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Hors ligne Fil2Fer94

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Un petit récap début 2014.Meilleurs voeux à tous.
Suite aux dernières interventions je n'ai plus les pertes de puissance, par-contre j'ai la climatisation en mode Auto qui merde toujours, alors je me mets en mode manuel. 

 Interventions: Depuis la date de livraison 04/11 (véhicule neuf) jusqu'à ce jour.
- Resserrage de la valve du pneu Av/D.
- Changement du jeux de clés principal.
- Pédale d'accélérateur changée.(Course insuffisante)
- 4 injecteurs changés.
- Nombreuses mises à niveaux calculateur, moteur et injection. 4/5 mises à jour.
- "Joint de cache culbuteurs changé"
- Un Joint d'injecteur changé
- Changement de la vanne EGR + Radiateur
- Changement de la pompe à eau, derniérement
bye

Et merci Volkswagen
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Hors ligne legolfeur46

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Hello
Après le changement de la pompe à eau, le moteur continue à consommer du liquide de refroidissement, peut-être une culasse....

 Interventions: Depuis la date de livraison 04/11 (véhicule neuf) jusqu'à ce jour. 02/2014
- Resserrage de la valve du pneu Av/D.
- Changement du jeux de clés principal.
- Pédale d'accélérateur changée.(Course insuffisante)
- 4 injecteurs changés.
- Nombreuses mises à niveaux calculateur, moteur et injection.
- "Joint de cache culbuteurs changé"
- Un Joint d'injecteur changé
- Changement de la vanne EGR + Radiateur
- Changement de la pompe à eau.

A+       à suivre ......
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Le scoop du jour.
Je suis de retour de ma concession ou j'avais rendez-vous dans L'apm pour mon problèmes de perte de puissance et une recharge de clim.
Bilan:
1-Pour la perte de puissance mise en place d'un nouveau logiciel de gestion de l'injection, sans aucune explication du chef d'atelier car Volkswagen ne donne pas d'explication lors de la livraison d'un patch logiciel.

2-Quand à la recharge de la clim pas nécessaire c'est le compresseur qui est mort, à 68.700 km. Prévoir un R.D.V. la semaine prochaine pour le changement du compresseur.

Merci Volkswagen.
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Hors ligne vinadre

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salut
La clim c'est un classique la pièce est prise en charge normalement
A toi de négocier la main d’œuvre

Tu peut nous dire ou tu fait tes plein ?
J'avais ces problèmes y'a 2 ans (pas a ce point) , les injecteurs sont super sensible au carburant.
Il faut bien choisir ton carburant (pas de diesel auchan  :vomi:), pousser le moteur régulièrement à chaud et mettre du nettoyant pour injecteur pour pas que ca revienne .

A voir si tu as déjà fait tout ça

Hors ligne Beone titane

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salut
La clim c'est un classique la pièce est prise en charge normalement
A toi de négocier la main d’œuvre

Tu peut nous dire ou tu fait tes plein ?
J'avais ces problèmes y'a 2 ans (pas a ce point) , les injecteurs sont super sensible au carburant.
Il faut bien choisir ton carburant (pas de diesel auchan  :vomi:), pousser le moteur régulièrement à chaud et mettre du nettoyant pour injecteur pour pas que ca revienne .

A voir si tu as déjà fait tout ça

Pour toi ,quel est le régime pour pousser le moteur et la durée .
Merci

Hors ligne vinadre

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Une fois par plein tu pousse tout les rapports jusqu'à 3000/4000tours et tu fait un trajet de 20min à 3000 tour si possible au dessus de 70km/h
Ce moteur est fait pour l'autoroute pas pour rouler à 70 en 5éme sinon ca s'encrasse.

Tu rajoute du Bardahl injecteur chez VW à 50euros prévu pour les TDI récent.
Tous les retours que j'ai vu sont positifs

Hors ligne Beone titane

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d'accord.
Merci

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Bonsoir
Quel qu'un est il informé de ce dernier logiciel de gestion de l'injection qui est sortie il y a très peu de temps (1 mois) dans les concessions pour gérer les pertes de puissance sur le  1,6 105 Tdi. Golf

Merci pour une réponse
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Hors ligne vinadre

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La version de fin mai est 9970

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Citer
La version de fin mai est 9970.

Ok merci j'ai pas encore constaté des améliorations, mais le moteur est beaucoup plus bruyant à partir de 130 kmh. on entend les injecteurs, j'espère que la conso n'est pas touchée
A+  merci
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