Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: guidb le 08/02/11L'un d'entre vous aurais il la photo d'un attelage avec la découpe de pare choc?Le crochet avec les outils dans la roue de secoursAvec la cache en placeAvec la cache enlevée, la prise est relevée et le bouchon dans l'orifice de montage.Avec la prise descendue et le bouchon enlevéCrochet installé, verrouillé, la clé se trouve encore sur le barilletMonté, clé enlevée et prêt à roulerVue générale du montage de l'attelageDétails avec le faisceau électrique.Gros plan sur le support de boule et la prise.L'attelage est etiquetté Oris(=Bosal) A50-X type E455.La prise est une 13 poles dont voici le cablage standard, vue face à la prise, donc côté raccordement de la fiche et la prise 7 poles si vous avez à changer la fiche pour éviter un adaptateur 13/7 poles.ATTENTION!Le fait de connecter un attelage désactive les capteurs du park assist, ça c'est OKCe qui l'est moins, c'est que le feu de brouillard de la voiture est aussi désactivé et comme les porte vélos n'en sont pas toujours pourvus, l'éclairage n'est plus réglementaire.De plus, l'ODB ne donne aucune indication que le feu de brouillard n'existe pas, pas de témoin de lampe défectueuse.
L'un d'entre vous aurais il la photo d'un attelage avec la découpe de pare choc?
bonne lecture http://www.ecs-electronics.nl/main.php?taal=F&cmd=ecsproduct&SPR_ID=1&VTP_ID=69&ECS_VTP_ID=&MDL_VRT_ID=1152&MDS_MODEL=08&PRC_ID=&ECSP_ID=9215&PRD_VLG_ID=clic sur notice puis sur VW104D1 rev1 c'est un format PDF
C'est normal, ton attelage ne doit pas être un d'origne VW Je t'indique la marche à suivre pour un 13 pôles, après je ne travaille pas chez Norauto, je ne sais pas ce qu'ils ont monté.
Non parce que pour une caravane, un adaptateur ne suffit pas, il va manquer de quoi brancher le feu de recul et le frigo de la caravane.
Bonsoir,MA G6 variant est équipée d'origine d'une attache remorque amovible mais avec une prise 7 pôles.
ATTENTION!Le fait de connecter un attelage désactive les capteurs du park assist, ça c'est OKCe qui peut poser problème, c'est que le feu de brouillard de la voiture est aussi désactivé pour éviter les reflets dans le rétro, il est remplacé par le feu de brouillard sur la remorque MAIS les porte vélos n'en sont pas toujours pourvus et dans ce cas l'éclairage n'est plus réglementaire.De plus, l'ODB ne donne aucune indication que le feu de brouillard n'existe pas, pas de témoin de lampe défectueuse.